Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Ben finalement, à part un petit coucou, on n'a pas eu l'occasion de beaucoup causer. Je voulais t'appeler dimanche mais suis resté en dehors du bugatti à Mulsanne et Arnage.
Par contre pour le retour fallait prendre l'A4.
Pas un képi et heureusement. En 5 heures c'était bouclé...
Par contre pour le retour fallait prendre l'A4.

Message original : AR69
Merçi encore pour le trajet sympa à l'aller, j'aurai du redescendre avec vous cela m'aurait peut-être économiser 4 points:mad:![]()

Sinon bravo aux organisateurs pour le road book et l'organisation on s'est fait un super plaisir avec toutes ces petites routes

Double bravo pour le resto à Nevers ca fait de nouvelles expériences

[Edite le 10-7-2006 par TITI]
Message original : Xavier25
Désolé pour toi André
Et en plus le samedi j'ai laissé la voiture sans le toit 1 petite heure avant d'aller faire les tours de piste, une ame charitable en a profité pour me piquer le télébadge, et je m'en suis apercu dimanche au péage:o
M'eb=nfin il y a pire comme week-end;)
Membre cotisant
n°969

Message original : lucio67
Ben finalement, à part un petit coucou, on n'a pas eu l'occasion de beaucoup causer. Je voulais t'appeler dimanche mais suis resté en dehors du bugatti à Mulsanne et Arnage.
Par contre pour le retour fallait prendre l'A4.Pas un képi et heureusement. En 5 heures c'était bouclé...

A mon tour de mettre quelques images de ce sympatique convoi.
Le groupe prêt à en découdre avec le Morvan:

Rassemblement à l'entrée d'Autun, après la mise en jambe :

Surprise : le Morvan sous le brouillard !

Petite escale à Theilley, avant d'attaquer les nationales :

Merci à tous pour ce fabuleux moment de convivialité !
Rendez-vous pris pour 2008, sans faute
Le groupe prêt à en découdre avec le Morvan:

Rassemblement à l'entrée d'Autun, après la mise en jambe :

Surprise : le Morvan sous le brouillard !

Petite escale à Theilley, avant d'attaquer les nationales :

Merci à tous pour ce fabuleux moment de convivialité !

Rendez-vous pris pour 2008, sans faute

Voui, tout le weekend. Arrivée un peu tendue vers 18h le vendredi, à peu près en groupe, et départs isolés des uns et des autres le dimanche dans l'am 
Au fond, je me demande si dans ce genre de manif on ne devrait pas mettre un badge club911 sur le Tshirt, histoire de se reconnaitre ?

Au fond, je me demande si dans ce genre de manif on ne devrait pas mettre un badge club911 sur le Tshirt, histoire de se reconnaitre ?

Message original : Xavier25
Voui, tout le weekend. Arrivée un peu tendue vers 18h le vendredi, à peu près en groupe, et départs isolés des uns et des autres le dimanche dans l'am
Au fond, je me demande si dans ce genre de manif on ne devrait pas mettre un badge club911 sur le Tshirt, histoire de se reconnaitre ?![]()