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Titre du sujet - Votre avis sur 2.0S DE 1967 ?

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- par gawin
Posté : 24 mai 2006, 23:48
Message original : mad-math
C'est mes yeux ou il n'y pas l'acces sur les ailes arr pour sortir la barre stab? [/quote

ou se situe cet accès ?
- par mad-math
Posté : 24 mai 2006, 23:51
Message original : gawin
Message original : mad-math
C'est mes yeux ou il n'y pas l'acces sur les ailes arr pour sortir la barre stab? [/quote

ou se situe cet accès ?
Mefie toi car si tu ne connais pas ce genre de detail je pense que tu risques de passer a coté de bcp de details sur la voiture en la regardant et de te retrouver avec quelques surprises!!! :o
- par gawin
Posté : 24 mai 2006, 23:51
Venons en au fait,quel est la valeur d'une telle auto ?
- par gawin
Posté : 24 mai 2006, 23:53
Message original : mad-math
Message original : gawin
Message original : mad-math
C'est mes yeux ou il n'y pas l'acces sur les ailes arr pour sortir la barre stab? [/quote

ou se situe cet accès ?
Mefie toi car si tu ne connais pas ce genre de detail je pense que tu risques de passer a coté de bcp de details sur la voiture en la regardant et de te retrouver avec quelques surprises!!! :o
Et c'est bien pour ça que sans complexe je demande votre avis .;)
- par sauvard
Posté : 24 mai 2006, 23:53
Message original : gawin
Message original : mad-math
C'est mes yeux ou il n'y pas l'acces sur les ailes arr pour sortir la barre stab? [/quote

ou se situe cet accès ?
Tu a 2 petites trappe cylindrique dans les ailes AR pour sortir les barre de torcion ar ,c grasse à ca que l' on reconnait emppattement cour ou long
- par gawin
Posté : 24 mai 2006, 23:55
Message original : sauvard
Message original : gawin
Message original : mad-math
C'est mes yeux ou il n'y pas l'acces sur les ailes arr pour sortir la barre stab? [/quote

ou se situe cet accès ?
Tu a 2 petites trappe cylindrique dans les ailes AR pour sortir les barre de torcion ar ,c grasse à ca que l' on reconnait emppattement cour ou long
OK je situe c'est en bas des ailes,non?
- par mad-math
Posté : 24 mai 2006, 23:55
Message original : sauvard
Message original : gawin
Message original : mad-math
C'est mes yeux ou il n'y pas l'acces sur les ailes arr pour sortir la barre stab?
ou se situe cet accès ?
Tu a 2 petites trappe cylindrique dans les ailes AR pour sortir les barre de torcion ar ,c grasse à ca que l' on reconnait emppattement cour ou long

Voila ;), en bas de l'aile, juste devant la roue.
- par sauvard
Posté : 24 mai 2006, 23:57
pour fixer un prix il faut traqué la rouille surtout sur la bassine AV et savoir étendu des dégat
- par sauvard
Posté : 24 mai 2006, 23:58
si la caisse est seine c déja + facile
- par sauvard
Posté : 25 mai 2006, 00:03
du dit pus haut que le moteur n' a tourné depuis lomgtemps
- par mad-math
Posté : 25 mai 2006, 00:06
Lorsque mon moteur a été remis en marche apres 5 ans sans rouler, tendeur, pompe, reprise carbus...22kFr en 95 chez Dechaumel ;)
- par gawin
Posté : 25 mai 2006, 00:09
Elle a démarré devant moi ,j'ai une vidéo,j'avais mal aux trippes tellement il l'a fait couiné le moteur !!!
- par mad-math
Posté : 25 mai 2006, 00:10
Message original : gawin
Elle a démarré devant moi ,j'ai une vidéo,j'avais mal aux trippes tellement il l'a fait couiné le moteur !!!

:o :o :o :(
- par gawin
Posté : 25 mai 2006, 00:11
philou si tu peux mettre la vidéo...merci
- par sauvard
Posté : 25 mai 2006, 00:19
moi pour j'ai du mal avec le prix d'une réparation ,je fait tous moi mème alors cela me coute juste le prix des pieces et une poignet d'heure. tout se que je sait , c que la carrosserie est longue et fastideuse.
Si tu a MSN messen. va voir les photos de la rs 3.0 sur land911@hotmail.
fr et la tu comprendra
- par gawin
Posté : 25 mai 2006, 00:23
Message original : sauvard
du dit pus haut que le moteur n' a tourné depuis lomgtemps
Excuses moi je voulais dire roulé ,elle a pas roulé depuis l'année 2000 mais il la démarre 2 ou 3 fois par an.
- par gawin
Posté : 25 mai 2006, 00:26
J'ai pas l'impression d'avoir déniché la perle rare !:D
- par sauvard
Posté : 25 mai 2006, 00:31
Message original : gawin
Message original : sauvard
du dit pus haut que le moteur n' a tourné depuis lomgtemps
Excuses moi je voulais dire roulé ,elle a pas roulé depuis l'année 2000 mais il la démarre 2 ou 3 fois par an.
C déja bon signe pour le moteur et les carbu ( floteur et pointeau) pour la boite il faut la vidanger avant de rouler quand au frein pour moi il faut tout ouvrir (etrier + maitre cylindre + changer lookeed + purge)
- par sauvard
Posté : 25 mai 2006, 00:37
Message original : gawin
J'ai pas l'impression d'avoir déniché la perle rare !:D
peut-étre pas la perle rare mais rare tout de mème et pratiquement d' origine si l'on considère que c une 911 normale .
Des modèle de 66 pas défiguré en carrosserie ( kit turbo look et compagnie) c déja très rare .
- par sauvard
Posté : 25 mai 2006, 00:40
Message original : sauvard
Message original : gawin
J'ai pas l'impression d'avoir déniché la perle rare !:D
peut-étre pas la perle rare mais rare tout de mème et pratiquement d' origine si l'on considère que c une 911 normale .
Des modèle de 66 pas défiguré en carrosserie ( kit turbo look et compagnie) c déja très rare .
Comme ca
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