https://www.club911.net/viewtopic.php?t=33501
Message original : ZeDuke
Bon, et bien je crois que je serai définitivement des vôtres dimanche matin!
Le point de RDV est fixé à 10h00 n'est-ce pas?
Message original : ZeDuke
La 4S me tente de plus en plus en fait.
A votre avis, sur quel budget faut-il tabler pour une 4S en parfait état, raisonnablement équipée (Xenon, GPS, regulateur de vitesse et radar de recul au minimum), et faiblement kilométrée (entre 20 et 30,000km par exemple)?
Message original : 964M
effectivement , avec 65 000 E, il serait dommage de se priver du plaisir d'une biTurbo, qui , de surcroit, devrait decoter moins que les 996 3.6.
de plus, le moteur est un vrai beau moulin , apprécié des mécaniciens, avec lubrification par carter sec,
réalisé "à l'ancienne" , ce qui n'est pas le cas des 996 3.6 atmo, GT3 exceptée.
la biturbo, à vitesse stabilisée consomme raisonnablement et est aussi fiable que l'atmo.
demande à phil996 et lionel996, qui sont passés d'une 996 3.4 à une biturbo, ce qu'ils en pensent....
Message original : ZeDuke
Merci pour vos avis!
Je dois dire que la 4S, avec son look agressif, me plaît bien.
Mais je vais peut être avoir du mal à en trouver une dans mon budget. Par contre, 1000€/an pour l'assurance, ça me paraît vraiment très très peu.
PS2: pour Grenouille51, tritubes, Rhaa Lovely! Moi, j'avais pas la place dans le salon, je me suis donc limité au vidéo-proj (Sony HS-50), mais je nage déjà dans le bonheur...![]()
Message original : ZeDuke
La 996 TT est clairement magnifique, mais je dois avouer que l'idée de commencer par ce "monstre" me fait un peu peur...
Message original : ZeDuke
mais je dois avouer que l'idée de commencer par ce "monstre" me fait un peu peur...
Message original : filkASSURANCE A 1000€, je veux le nom du cabinet SVP. URGENTMessage original : Grenouille51
Pour l'assurance, tu dois pouvoir tourner aux alentours de 1000 €/an en tous risques si RAS sur les 36 derniers mois.
@+ et bienvenue
Grenouille_TT