Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Je sens un poil de reproche!
Bon, ben deux confessions alors:
- primo, je dois avouer que je me vois mal commencer avec la Turbo, tellement ça a l'air d'un monstre (au sens positif du terme, of course!
)
- secundo, allez, j'avoue, je suis chiant, mais très arrêté sur la couleur. Et moi, je dois avouer que le gris Kerguelen, ou Atlas me plaît carrément! Attention je ne dis pas que ta bleue n'est pas magnifique, je suis persuadé du contraire.
Cela étant dit, je n'ai pas dit non non plus! Tu es sur Paris?
Bon, ben deux confessions alors:
- primo, je dois avouer que je me vois mal commencer avec la Turbo, tellement ça a l'air d'un monstre (au sens positif du terme, of course!

- secundo, allez, j'avoue, je suis chiant, mais très arrêté sur la couleur. Et moi, je dois avouer que le gris Kerguelen, ou Atlas me plaît carrément! Attention je ne dis pas que ta bleue n'est pas magnifique, je suis persuadé du contraire.
Cela étant dit, je n'ai pas dit non non plus! Tu es sur Paris?
Non pas de reproche je ne me permettrais pas:)
Pour éclairer ta lanterne une 996TT n'est pas du tout un monstre genre dragster c'est une voiture très docile à tous égards mais lorsque tu ouvres (fort)tu laisses presque tout sur place;)
Question couleur là je te laisse seul juge mais je (et bcp d'autres)la trouve très belle!!!
Et oui je suis sur Paris si tu veux la voir c possible je serais à Vincennes dimanche matin
Pour éclairer ta lanterne une 996TT n'est pas du tout un monstre genre dragster c'est une voiture très docile à tous égards mais lorsque tu ouvres (fort)tu laisses presque tout sur place;)
Question couleur là je te laisse seul juge mais je (et bcp d'autres)la trouve très belle!!!
Et oui je suis sur Paris si tu veux la voir c possible je serais à Vincennes dimanche matin
La 4S me tente de plus en plus en fait.
A votre avis, sur quel budget faut-il tabler pour une 4S en parfait état, raisonnablement équipée (Xenon, GPS, regulateur de vitesse et radar de recul au minimum), et faiblement kilométrée (entre 20 et 30,000km par exemple)?
A votre avis, sur quel budget faut-il tabler pour une 4S en parfait état, raisonnablement équipée (Xenon, GPS, regulateur de vitesse et radar de recul au minimum), et faiblement kilométrée (entre 20 et 30,000km par exemple)?
Message original : ZeDuke
La 4S me tente de plus en plus en fait.
A votre avis, sur quel budget faut-il tabler pour une 4S en parfait état, raisonnablement équipée (Xenon, GPS, regulateur de vitesse et radar de recul au minimum), et faiblement kilométrée (entre 20 et 30,000km par exemple)?

Message original : 964M
effectivement , avec 65 000 E, il serait dommage de se priver du plaisir d'une biTurbo, qui , de surcroit, devrait decoter moins que les 996 3.6.
de plus, le moteur est un vrai beau moulin , apprécié des mécaniciens, avec lubrification par carter sec,
réalisé "à l'ancienne" , ce qui n'est pas le cas des 996 3.6 atmo, GT3 exceptée.
la biturbo, à vitesse stabilisée consomme raisonnablement et est aussi fiable que l'atmo.
demande à phil996 et lionel996, qui sont passés d'une 996 3.4 à une biturbo, ce qu'ils en pensent....
Membre


Message original : ZeDuke
Merci pour vos avis!
Je dois dire que la 4S, avec son look agressif, me plaît bien.
Mais je vais peut être avoir du mal à en trouver une dans mon budget. Par contre, 1000€/an pour l'assurance, ça me paraît vraiment très très peu.
PS2: pour Grenouille51, tritubes, Rhaa Lovely! Moi, j'avais pas la place dans le salon, je me suis donc limité au vidéo-proj (Sony HS-50), mais je nage déjà dans le bonheur...![]()

Pour les assurances, sisi c'est possible avec une excellente couverture...
Dès la belle trouvé, alors n'hésites pas à me faire signe

Sinon, dès que tu as la ch'tite Porsche, alors change moi ton projecteur numérique et met un Tri-Tubes



(je te filerai un coup de main)

@+
Grenouille_TT
PS: peut être à Dimanche ( 993 TURBO BORDEAUX)
Membre


Message original : ZeDuke
La 996 TT est clairement magnifique, mais je dois avouer que l'idée de commencer par ce "monstre" me fait un peu peur...

Franchement NON !!!
Essayes et fais toi une idée...
Autant, les anciennes (930, 965) peuvent être délicate ( = Monoturbo et 2 Roues Motrices)... mais la 996 est équipée de 2 turbos + 4 roues motrices + 100% électroniques !!!
Alors, franchement NO SOUCIS !!!
Déjà la 993 est comme ça


@+
Grenouille_TT
Membre


Message original : filkASSURANCE A 1000€, je veux le nom du cabinet SVP. URGENTMessage original : Grenouille51
Pour l'assurance, tu dois pouvoir tourner aux alentours de 1000 €/an en tous risques si RAS sur les 36 derniers mois.
@+ et bienvenue
Grenouille_TT



@+
Grenouille_TT
Membre


Au fait ZeDuke,
Je connais une 996 4S Silver Métallic avec moins de 2000 KM !!! REEL bien sur, dans un état TOUT NEUF !!!! (Fin 2003)
Bien optionnée ( FULL CUIR, Chassis Sport- 20 mm type TURBO, PSM, PCM, Boite Méca, Bi-Xenon, Echappement SPORT, TOE, Telephone, System Bose, etc ...)
Un poil plus cher que 65 K€... si tu veux des infos ???
@+
Grenouille_TT
[Edite le 10-11-2005 par Grenouille51]
Je connais une 996 4S Silver Métallic avec moins de 2000 KM !!! REEL bien sur, dans un état TOUT NEUF !!!! (Fin 2003)
Bien optionnée ( FULL CUIR, Chassis Sport- 20 mm type TURBO, PSM, PCM, Boite Méca, Bi-Xenon, Echappement SPORT, TOE, Telephone, System Bose, etc ...)
Un poil plus cher que 65 K€... si tu veux des infos ???
@+
Grenouille_TT
[Edite le 10-11-2005 par Grenouille51]