Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - 3L6 TURBO bleu riviera

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=30937

Page 4 sur 5
- par versace
Posté : 08 sept. 2005, 17:34
Je sais pas si je peux le dire ouvertement sur le forum, sinon renseignements par MP !
- par patrick123
Posté : 08 sept. 2005, 17:47
Bah avec des mots choisis tu dois pouvoir le dire
Soit factuel
;)
- par versace
Posté : 08 sept. 2005, 18:28
On va dire que la voiture ne correspond pas à ce que je recherche, de plus je n'ai toujours pas reçu les informations demandées et en vente depuis un an ...., je reviens au point de départ : 100 % biturbo ! en tout cas, ça ne lui enlèvera rien de sa beauté (à mes yeux)
- par Flatabi
Posté : 08 sept. 2005, 19:48
Essaye une 3,6.
- par Beef
Posté : 08 sept. 2005, 19:55
Oui essaye une 3,6 ... Même aprés une 993 TT je ne peux oublier la 3,6 alors mon evo 8 me fait penser (en poussant moins bien sûr) à la 993 TT, rien n'est comparable à une 3,6 ....
- par David
Posté : 08 sept. 2005, 21:07
Beef....arrêtes avec ta chinoiserie !
On parle bagnoles et lui il casse l'ambiance !
:D :D :D ;)

Tout pareil comme Miguel, le biturbo, question sensations, n'arrivera jamais à la cheville d'un monoturbo.
Vas chercher bonheur avec la 3L6 ;)

[Edite le 8-9-2005 par David]
- par Beef
Posté : 09 sept. 2005, 09:01
Et pourtant c'est bien la réalité ... Je trouve sans problème un paliatif à la 993 avec l'evo avec l'avantage que l'evo est bcp plus performantes sur mes petites routes et bien sûr l'inconvenient que l'evo n'a pas la gueule de la TT ...

Alors que la 3,6, ya pas plus beau, ça marche d'enfer, et franchement en en reprenant le volant juste aprés la TT j'aurais juré qu'elle marchait mieux ... Ce qui n'est pas le cas bien sûr mais comme quoi les sensations ...:P
- par versace
Posté : 09 sept. 2005, 09:47
Je ne vous contredit pas, maintenant j'abandonne la bleu riviera tout simplement. Personnellement, je craque sur l'arrière de la biturbo ! et moins sur l'avant, sur la 3L6, ce serais plutôt le contraire. Cependant, la seul chose qui m'avait poussé vers la 3L6, c'était ce superbe modèle bleu riviera quasiment introuvable sur le marché, surtout à ce prix ;)
- par David
Posté : 09 sept. 2005, 10:07
Message original : versace....Cependant, la seul chose qui m'avait poussé vers la 3L6, c'était ce superbe modèle bleu riviera quasiment introuvable sur le marché, surtout à ce prix ;)
Pkoi "surtout à ce prix ?
45 c'est le prix d'une 3L6 aujourd'hui.
- par versace
Posté : 09 sept. 2005, 10:35
43 K€, couleur originale, 70 000 Kms, excellent état, nombreuses options ? je pensais que la côte était un peu plus élevée :o
- par Flatabi
Posté : 09 sept. 2005, 12:42
Tout dépend de l'état et des facures récentes de gros consommables. Toujours pareil avec le prix des pièces de ces autos.

Je viens de vendre la mienne plus cher que ça, mais :

Embrayage neuf

Autobloquant reconditionné par Jubin

Membrane neuve avec ressort 0,9

Amortos neufs

Pneus neufs

Voile de peinture

Eraflures de jantes reprises

Grosse révision

Divers équipements pour une somme indécente

Diverses fournitures changées (durites, tuyaux d'arrivée du Turbo, tôles moteur....)

[Edite le 9-9-2005 par Flatabi]

[Edite le 9-9-2005 par Flatabi]
- par turbofred
Posté : 09 sept. 2005, 15:46
t'as vendu ta 3.6?que vas tu reprendre?
- par humberto
Posté : 09 sept. 2005, 17:40
bah un mazout vu le prix de l'essence:D :D
- par patrick123
Posté : 09 sept. 2005, 17:45
Je pense que la bleue ils la laissent partit à moins de 43
;)
- par Flatabi
Posté : 09 sept. 2005, 18:00
Message original : turbofred
t'as vendu ta 3.6?que vas tu reprendre?
Une 964, pour pouvoir rouler tous les jours sans brutaliser la mécanique.
- par David
Posté : 09 sept. 2005, 19:26
t'es sûr que tu ne vas pas t'ennuyer ferme avec une '64 après une Turbo ?
Moi à chaque fois que j'essaye une atmo ça me fait tout drôle (comprendre ça me gonfle au bout de 3 minutes) ;)
M'enfin le fait de vouloir rouler ts les jours est louable alors......
- par jfregis
Posté : 09 sept. 2005, 19:39
d'accord avec david!

j'ai une 3L2, mais j'ai eu plusieurs fois des 965 pendant des week end (celles de mon frere) et franchement la poussée est trop jouissive (et je pese mes mots!!), à mon avis au bout de quelques semaines tu va te dire qu'il manque un truc dans ta grenouille! Maintenant tu vas economiser sur le petrole si c'est pour rouler tous les jours et c'est comprehensible;)
- par Flatabi
Posté : 09 sept. 2005, 20:09
Et sur la vie du moteur.
Quant à la poussée, en ville..
- par sylvain_3L2_87
Posté : 09 sept. 2005, 20:16
Mouaaarrrfffffffffffffffff !!!!!
:D
- par David
Posté : 10 sept. 2005, 00:56
Message original : Flatabi
Et sur la vie du moteur.
Quant à la poussée, en ville..

Un turbiniste raisonnable :D
En général ça dure jamais longtemps.
Chassez le naturel...... ;)
Heures au format UTC+02:00
Page 4 sur 5
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com