Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
63 messages
1 2 3 4
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
doud c'est une star
Non, Doud c est LA star. LA vraie. L'unique.
Tout le reste n'est que pale copie.

:D
Euh "JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRETER!":D
Ma femme est déjà jalouse de ma "pulpeuse T" n'en rajouter pas:mad: :D ;)
La vraie Star c'est vraiment Roland ,obligé de se déguiser en "Ric Hochet" pour aller incognito au Salon de l'auto:cool: :D ;)

Dooop nous aussi ont aiment bien ton superbe"chassis court":P :cool: :D:);)

J-claude,depuis que t'as les Boules:o :D
Les notres ne font plus l'poids(les vraies):cool: :D ;)

Quand à Jerome il est hors categorie c'est bientôt un avion de chasse déguisé en bi-moteur:cool: :D ;)

Mathieu,normal que personne ne te propose de l'acheter puisque c'est la même.Les gens potentiellement interressés ne vont pas par deux fois m'alpaguer dans la rue même si j'étais"blonde":o :D ;)

Et pour en revenir au sujet qui nous préocupe tous "l'avenir de la 2,4T qui sent pas bon la...":D ;)
Nos deux enqueteurs que sont Dupont&Dupond c'est à dire Henri &Nico vont se faire une joie de nous la décortiquer dans le prochain Puuure avec chaque détail aux p'tits oignons:P :o :cool: :D ;) (Bernard prépare "Photoshop" ya du boulot à corriger;) )

J-Claude le "burman en costard"est reparti bredouille car je n' suis pas vendeur de ma belle et encore moins busnessman,mais c'est promis la prochaine fois qu'on m'interpelle,je sors une photo de tes Boules:D et je dis 40000:P :D:);)

PS:J'aime pas les "Burgman" c'est un chopper pas un scooter

DOUD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
un autre membre du club a connu des problême avec ce professionnel et apparemment la garantie légale n'a pas été "étendue".
Information totalement vague ...
Je connais même deux personnes qui n'ont pas été statisfaites de "l'après vente" de ce pro. Je respecte simplement la confidentialité en ne citant personne.
Tu me diras, forcemment en vendant un certain nombre d'autos dans l'année, il y a toujours statistiquement des mécontents... mais bon...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La critique toujour la critique

Comme tu le dit si bien..que seut qui en sont content s'exprime;)

VRAOUMMMMMMMMMMMMMM

[Edité le 10/12/2004 par JEAN66]
Répondre
63 messages
1 2 3 4