Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Non, Doud c est LA star. LA vraie. L'unique.doud c'est une star
Tout le reste n'est que pale copie.
![]()
Ma femme est déjà jalouse de ma "pulpeuse T" n'en rajouter pas:mad:

La vraie Star c'est vraiment Roland ,obligé de se déguiser en "Ric Hochet" pour aller incognito au Salon de l'auto

Dooop nous aussi ont aiment bien ton superbe"chassis court":P

J-claude,depuis que t'as les Boules:o

Les notres ne font plus l'poids(les vraies)

Quand à Jerome il est hors categorie c'est bientôt un avion de chasse déguisé en bi-moteur

Mathieu,normal que personne ne te propose de l'acheter puisque c'est la même.Les gens potentiellement interressés ne vont pas par deux fois m'alpaguer dans la rue même si j'étais"blonde":o

Et pour en revenir au sujet qui nous préocupe tous "l'avenir de la 2,4T qui sent pas bon la...":D

Nos deux enqueteurs que sont Dupont&Dupond c'est à dire Henri &Nico vont se faire une joie de nous la décortiquer dans le prochain Puuure avec chaque détail aux p'tits oignons:P

J-Claude le "burman en costard"est reparti bredouille car je n' suis pas vendeur de ma belle et encore moins busnessman,mais c'est promis la prochaine fois qu'on m'interpelle,je sors une photo de tes Boules:D et je dis 40000:P

PS:J'aime pas les "Burgman" c'est un chopper pas un scooter
DOUD
Membre

Information totalement vague ...un autre membre du club a connu des problême avec ce professionnel et apparemment la garantie légale n'a pas été "étendue".
Tu me diras, forcemment en vendant un certain nombre d'autos dans l'année, il y a toujours statistiquement des mécontents... mais bon...