Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Pascal85 a écrit :Désolé, oups... j'arrive de la luneDonKurK a écrit : Bonjour à tous,
Dernière semaine pour se mettre à jour du règlement. Merci !;)
- @Pascal85
- @lele35
- @jpairiau
- @997FOREVER
- @Mag
- @galliot.gilles@orange.fr
- @Cheers
- @nitro65
On peut payer par virement comme d'habitude (j'ai gardé le RIB dans mes favoris) ou il faut passer obligatoirement par hello asso ?
merci :)
Maintenant je t'invite à passer via HelloAsso, ce qui est plus pratique pour moi et ne change pas grand chose pour toi.

Membre cotisant
n°7358

997FOREVER a écrit : idem; je nage jusqu'à mon mac et ce sera fait. Milexcus,les contingences climatiques ... la première fois que le centre bretagne et redonais est en rouge pour eau excessive;usuellement c'est plutôt le gwin rhu(vin rouge en Bon François)

Salut à tous,
Dans les inscriptions certaines personnes n'ont cochées aucune option: initiation pelote basque (30€/pers) OU quartier libre à Biarritz
Afin qu'il n'y ai aucun oublie ou impaire, merci aux personnes concerné de me confirmer :
@Fifou34
@galliot.gilles@orange.fr
@Cheers
Dans les inscriptions certaines personnes n'ont cochées aucune option: initiation pelote basque (30€/pers) OU quartier libre à Biarritz
Afin qu'il n'y ai aucun oublie ou impaire, merci aux personnes concerné de me confirmer :
@Fifou34
@galliot.gilles@orange.fr
@Cheers