Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Ceci dit pas de problème, si il la FFMC (au hasard) le demande, je prendrai une place de voiture lorsque je circule en deux roues sur le périph.
Si tous les motards le font en même temps, on va bien rigoler et je ne suis pas sûr que ça tienne très longtemps.
[/quote]
Très bonne idée !
Si tous les motards le font en même temps, on va bien rigoler et je ne suis pas sûr que ça tienne très longtemps.
[/quote]
Très bonne idée !
detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048

rodolfo dillavar a écrit : Je viens de lire que la Mairie de Paris avait décidé de fermer les pompes Gazoil dans Paris...
Les Pompiers et les Ambulanciers entre nombreux autres se trouvent déjà en difficultés....
A force de vouloir a tout prix éliminer la voiture des villes, on va chasser toute une population active qui contribue économiquement et utilement à la vie publique et sociale.. à la place restera majoritairement une masse interlope, socialement inactive et assistée...
Certains dirigeants politiques semblent penser que tout le monde est jeune en bonne santé et peut se déplacer à vélo toute l année à tout heure du jour et de la nuit...
L'utopie et la gestion politique sont devenus des synonymes ....
Membre cotisant
n°2443

detuning-man a écrit :as-tu une source à nous partager ?rodolfo dillavar a écrit : Je viens de lire que la Mairie de Paris avait décidé de fermer les pompes Gazoil dans Paris...
Les Pompiers et les Ambulanciers entre nombreux autres se trouvent déjà en difficultés....
A force de vouloir a tout prix éliminer la voiture des villes, on va chasser toute une population active qui contribue économiquement et utilement à la vie publique et sociale.. à la place restera majoritairement une masse interlope, socialement inactive et assistée...
Certains dirigeants politiques semblent penser que tout le monde est jeune en bonne santé et peut se déplacer à vélo toute l année à tout heure du jour et de la nuit...
L'utopie et la gestion politique sont devenus des synonymes ....
Membre

rpaddicted a écrit : L'interfile existait avant l'expérimentation et existera après... Ça ne va strictement rien changer et je n'ai jamais entendu parler d'un PV dressé pour conduite en interfile.
Ca va vite, c'est efficace, ça fait du chiffre.... ça va pruner sec dans les semaines à venir!!!
Je suis bien content de ne plus avoir besoin de m'approcher de Paris. Je reste dans ma campagne....l'air y est plus sain

Membre cotisant
n°2443

Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi elle dit que virer les SUV, c'est pour réduire la pollution. Autant sur la conso et donc le CO2, ça s'entend, c'est évident, mais la pollution, je ne vois pas... Pourtant, elle devrait le savoir, ses vignettes Crit'air existent et les niveaux correspondent aux différentes normes Euro. Donc pour une norme donnée, que ce soit une smart qui pèse rien, une Bugatti qui consomme 4 fois plus, ou un SUV qui pèse 2.5t, ils ont tous la même cible de polluants à ne pas dépasser. Et vu ce que ça coûté un catalyseur en métaux précieux, ou autres systèmes de dépol (NOx-Trap, GPF, DPF, SCr....) , les constructeurs jouent la norme avec la marge qui va bien, mais ne s'amusent pas à payer plus pour faire deux fois moins si leur véhicule le permet... Bref, de la démagogie pure et dure...
Membre

J'aime bien l'écologie vue par la mairie de paris:
"Une exception est toutefois prévue pour les résidents parisiens au sein de leur zone de stationnement résidentiel."
Et puis 78000 votants => 40000 pour la taxe ("Les parisiens se sont exprimés")
ils ne sont que 40000 ? quelle tartufferie !!!
Après vous me direz que les autres n'avaient qu'à aller voter....
Je me souviens que le maire de Linas voulait taxer les parisiens qui passent tous les WE par la N20 et qui polluent ses concitoyens.....
Monde de mer.de (Georges Abitbol)
"Une exception est toutefois prévue pour les résidents parisiens au sein de leur zone de stationnement résidentiel."
Et puis 78000 votants => 40000 pour la taxe ("Les parisiens se sont exprimés")
ils ne sont que 40000 ? quelle tartufferie !!!
Après vous me direz que les autres n'avaient qu'à aller voter....
Je me souviens que le maire de Linas voulait taxer les parisiens qui passent tous les WE par la N20 et qui polluent ses concitoyens.....
Monde de mer.de (Georges Abitbol)