Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
rickman a écrit :Bonifier, ça veut dire quoi au juste dans le cas d'une auto ?McFly a écrit :Madame Irma est demandé SVP.Sudbassin a écrit : On ne sait pas compris je ne recherche pas une décote
Mais un modèle qui va se bonifier dans le temps
Sachant qu’il y a toujours un coup d’utilisation.
Mon cœur 997 3.8 4S cabriolet phase 2.
Nouveau moteur avec moins de problème que les phase 1.
Elle va rouler plus vite ?
Bonjour à tous.
Vu mes angoisses j’ai contacté FLAT 69 très sympa au fil.
Effectivement il ne cache pas les problèmes de cylindres rayés le pourcentage n’est pas si élevé que cela, il me conseil un 997 phase 2 moins de cas détectés.
Afin de rassurer il me conseil de faire exécuter une endoscopie des cylindres pris de compression etc etc.
J’ai eu le coût approximatif d’une reprise moteur plus mise à niveau de l’auto.
De plus il m’ont communiquer les coordonnées d’un indépendant pouvant intervenir pour le diagnostic.
La dépose et le reconditionnement exclusivement chez eux pour bénéficier d’une garantie de 3 ans.
Voilà mon parcours continue.
Vu mes angoisses j’ai contacté FLAT 69 très sympa au fil.
Effectivement il ne cache pas les problèmes de cylindres rayés le pourcentage n’est pas si élevé que cela, il me conseil un 997 phase 2 moins de cas détectés.
Afin de rassurer il me conseil de faire exécuter une endoscopie des cylindres pris de compression etc etc.
J’ai eu le coût approximatif d’une reprise moteur plus mise à niveau de l’auto.
De plus il m’ont communiquer les coordonnées d’un indépendant pouvant intervenir pour le diagnostic.
La dépose et le reconditionnement exclusivement chez eux pour bénéficier d’une garantie de 3 ans.
Voilà mon parcours continue.
cool ! il veut acheter lui aussi une """Porsche placement plaisir qui ne décote pas mais qui ne consomme rien dont ni l'entretien ni l'assurance coûtent et qui n'use pas ses pneus ?"""
tu a été plus que renseigné.
puisque tu veux une 911 mais pas pour la conduire, tu prends
- une 996 turbo (moins chère que ton budget)
- une 997 turbo (dans ton budget )
- une 991 turbo (en poster car hors budget)
Les boxster seraient plus appropriés mais pour frimer, c'est forcément moins bien..
Sinon, une mustang 5 litres en cabrio ?
une lexus LC 500 cabrio ? (ma préférée, mais en coupé)
tu a été plus que renseigné.
puisque tu veux une 911 mais pas pour la conduire, tu prends
- une 996 turbo (moins chère que ton budget)
- une 997 turbo (dans ton budget )
- une 991 turbo (en poster car hors budget)
Les boxster seraient plus appropriés mais pour frimer, c'est forcément moins bien..
Sinon, une mustang 5 litres en cabrio ?
une lexus LC 500 cabrio ? (ma préférée, mais en coupé)