Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Blinche a écrit : J’avais remarqué cette grille centrale de couleur blanche
Un petit conseil, démonte la et mets lui un petit coup de peinture noire

Peut etre decoloration du temps ???
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Blinche a écrit : Oui d’origine toutes les grilles sont noires
Sur les deux miennes aucune décoloration
Peut être une impression 3D sur la tienne ?

kal24E a écrit :Joli. Radio-cassette 8 pistes?infinity a écrit : L'interieur est nickel (a mon gout) juste le rembourrage a refaire (surtout conducteur) .... et en plus se serait dispo chez bmw![]()
Peu kilométrée, en tt cas.

Et pour le kilometrage

infinity a écrit : 8 pistes ???? bref il fait de la musique![]()
![]()
Mais s'il fait de la musique, c'est bien. Ne le fait pas écouter à Lolo, il va nous faire une attaque, le pauvre

kal24E a écrit :J'avais l'impression qu'il y avait la radio en dessous, et au dessus un lecteur de cassettes dont le format m'avait l'air trop grand pour des cassettes standard, d'où ma question.infinity a écrit : 8 pistes ???? bref il fait de la musique![]()
![]()
Mais s'il fait de la musique, c'est bien. Ne le fait pas écouter à Lolo, il va nous faire une attaque, le pauvre.
C’est le cendrier au dessus ;-)
jhub a écrit : Elle est magnifique : Bravo Eric![]()

Mais ce vert est terrible et va tres bien a la voiture

Comme quoi il n'y a que les cons qui changent pas d'avis ...... ou plutot ne jamais dire jamais

Blinche a écrit :kal24E a écrit :J'avais l'impression qu'il y avait la radio en dessous, et au dessus un lecteur de cassettes dont le format m'avait l'air trop grand pour des cassettes standard, d'où ma question.infinity a écrit : 8 pistes ???? bref il fait de la musique![]()
![]()
Mais s'il fait de la musique, c'est bien. Ne le fait pas écouter à Lolo, il va nous faire une attaque, le pauvre.
C’est le cendrier au dessus ;-)

infinity a écrit :L'interieur est nickel (a mon gout) juste le rembourrage a refaire (surtout conducteur) .... et en plus se serait dispo chez bmwkal24E a écrit : Très belle auto, Eric.
Dans quel état est l'intérieur?
Desolé Fabien oui c'est le vendeur qui s occupe du transport .... mais c'est noté
![]()
Juste parceque malgres les apparences je n'ai pas que cela a faire

Et qu'en plus c'est gentillement offert par le vendeur
Pis l'histoire commencera apres avoir changé les amortisseurs et divers bricoles

Et qu'en plus c'est gentillement offert par le vendeur

Pis l'histoire commencera apres avoir changé les amortisseurs et divers bricoles