Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
patrick123 a écrit : Je trouve que pour celui qui ne veut pas ou ne peut pas mettre 100 ou 150 K€, la 914 est une bonne option
Ca permet de participer aux sorties classic, en 100 ch ça marche assez, le châssis est génial, c'est un targa
Ca change un peu des 911
Pour 30 ou 40 K€, tu en as une très belle
Voiture achetée en 2008.
Rien fait dessus en 13 ans.
Après renov' l'année dernière, j'ai cassé un petit pivot de fourchette d'embrayage et la boîte m'a lâché la semaine dernière.
Mais à part cà, je trouve que c'est très fiable et performant pour une mémère de 50 ans, avec laquelle j'ai déjà fait du circuit.
Je ne l'avais pas payée cher, mais je trouve que le budget n'est pas monstrueux.
Après renov' l'année dernière, j'ai cassé un petit pivot de fourchette d'embrayage et la boîte m'a lâché la semaine dernière.
Mais à part cà, je trouve que c'est très fiable et performant pour une mémère de 50 ans, avec laquelle j'ai déjà fait du circuit.
Je ne l'avais pas payée cher, mais je trouve que le budget n'est pas monstrueux.
LionelB22 a écrit : Autre detail dans mon cas les classics sont trop petites pour moi ainsi que la 914![]()

Presque aucun soucis pour ma part à 1m95. Et mon cousin (1m95 un peu plus de 100 kg) m'a accompagné deux fois dans les Ardennes (des sorties entre 1500 et 2000 km) sans se plaindre.:)
hervé44 a écrit :Tu mesures et pèse combien ?LionelB22 a écrit : Autre detail dans mon cas les classics sont trop petites pour moi ainsi que la 914![]()
![]()
![]()
Presque aucun soucis pour ma part à 1m95. Et mon cousin (1m95 un peu plus de 100 kg) m'a accompagné deux fois dans les Ardennes (des sorties entre 1500 et 2000 km) sans se plaindre.:)

Membre cotisant
n°151

LionelB22 a écrit : J'étais sur que j'allais faire sortir tous les supporters de classics du sous bois, eux démarrent au quart de tour contrairement a leur moteurAutre detail dans mon cas les classics sont trop petites pour moi ainsi que la 914
![]()
Tu n'es pas Robert Waldow non plus

sebflat2 a écrit :Tu veux dire ta cousinehervé44 a écrit :Tu mesures et pèse combien ?LionelB22 a écrit : Autre detail dans mon cas les classics sont trop petites pour moi ainsi que la 914![]()
![]()
![]()
Presque aucun soucis pour ma part à 1m95. Et mon cousin (1m95 un peu plus de 100 kg) m'a accompagné deux fois dans les Ardennes (des sorties entre 1500 et 2000 km) sans se plaindre.:)![]()
![]()

Membre cotisant
n°151

sebflat2 a écrit :Tu veux dire ta cousinehervé44 a écrit :Tu mesures et pèse combien ?LionelB22 a écrit : Autre detail dans mon cas les classics sont trop petites pour moi ainsi que la 914![]()
![]()
![]()
Presque aucun soucis pour ma part à 1m95. Et mon cousin (1m95 un peu plus de 100 kg) m'a accompagné deux fois dans les Ardennes (des sorties entre 1500 et 2000 km) sans se plaindre.:)![]()
![]()

Oggy a écrit :Moralité : quand ça marche faut toucher à riensebflat2 a écrit : Voiture achetée en 2008.
![]()
Jamais essayé de 993 mais je suis plus à l'aise avec mes grandes guiboles dans ma classic que dans ma 964 à cause des baquets qui gênent les jambes sur les côtés. Et j'ai essayé une Lotus Élise récemment, il a presque fallu appeler les pompiers pour m'en extraire !:o
Après, pour une 911 classic, il faut essayer et quand on veut vraiment, on y arrive très bien.

Après, pour une 911 classic, il faut essayer et quand on veut vraiment, on y arrive très bien.

GO Pays de Savoie
n°2048

ARF a écrit : Heureusement la hausse des prix des pièces détachées aidera aussi à faire le ménage chez ceux qui pensaient pouvoir vivre leur passion en entretenant eux-mêmes leurs Porsche(s) et on pourra enfin s'épanouir au milieu d'autos dignes du musée de l'usine et en profiter entre nous ...
LionelB22 a écrit : J'étais sur que j'allais faire sortir tous les supporters de classics du sous bois, eux démarrent au quart de tour contrairement a leur moteurAutre detail dans mon cas les classics sont trop petites pour moi ainsi que la 914
![]()
Geg a écrit :Ca sert à quoi la provoc à deux balles ?LionelB22 a écrit : J'étais sur que j'allais faire sortir tous les supporters de classics du sous bois, eux démarrent au quart de tour contrairement a leur moteurAutre detail dans mon cas les classics sont trop petites pour moi ainsi que la 914
![]()