Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Rudy, mi p'tit poyon, tu organises un bbq un jour ouske je ne suis pas libre. Qu'est-ce que c'est que ça pour une histoire ..... 
Bon, pas possible pour moi à mon grand regret. Non pas que je sois un fan du detailing (dieux m'en gardent), mais pour le bbq.
Amusez-vous bien.

Bon, pas possible pour moi à mon grand regret. Non pas que je sois un fan du detailing (dieux m'en gardent), mais pour le bbq.
Amusez-vous bien.
Membre cotisant
n°2443

kal24E a écrit : Rudy, mi p'tit poyon, tu organises un bbq un jour ouske je ne suis pas libre. Qu'est-ce que c'est que ça pour une histoire .....
Amusez-vous bien.
La session détailing n est qu un des aspects d une réunion que l on espère la plus conviviale.
Vois le comme une espèce de " car and Coffee " comme savent si bien le faire les ricains sur la côte Ouest...
J espère initier et si possible continuer ce genre de réunion informelle sur un thème différent chaque fois..j ai quelques idées;)
Membre cotisant
n°2443

Topman a écrit : Dommage que tu sois si loin Rudy
![]()

Le facteur distance est évidemment un obstacle compréhensible pour ce faire..

Au plaisir de se revoir.
Amicalement .
Rudy
Membre cotisant
n°2443

Membre cotisant
n°2443

rodolfo dillavar a écrit :Parles tu de Bières Belges ou autres brevagesphiletcha a écrit : wow la préparation est déjà grandiose![]()
![]()
pour les participants, il n'y aura pas que de la théorie mais également de la pratique avec des tests de différents produits présents![]()