https://www.club911.net/viewtopic.php?t=193684
Gentleman driver a écrit : Cela rappelle la prepa que Ricopassion avait fait sur la sienne (voiture toujours au club d’ailleurs ?)
karlopsomer a écrit : A l'origine sur la GT2 c'est déjà une ligne Akra titane
Va falloir changer l'embrayage d'origine ou alors en prévoir un stock d'avance![]()
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FJwilliams a écrit : Rico avait fait les turbo en remplacement il me semble
Sacré caisse![]()
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Michael228 a écrit :
bradpulay a écrit : Hey, tu m'as devancé et posté la vidéo avant moi
Effectivement, dimanche dernier j’ai pu essayer la GT2 pour la première fois sur piste au Mans
bradpulay a écrit : Après tout ce que j’avais pu lire ou entendre sur cette « widowmaker » c’était LA question que j’avais en tête, la gestion des gaz en sortie de courbe avec l’inertie des turbos.
Michael228 a écrit : Surnom donné à la 996 uniquement, non ?
FJwilliams a écrit : Salut Rah je bave devant cette auto![]()
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Je viens de regarder ta vidéo, et tu pourrais gagner du temps en restant en 3 dans pas mal de secteursVu le couple monstrueux de la caisse en 2 t'as tout le temps le couteau sous la gorge tu perds du temps tu tricotes à certains endroits...
J'ai pas de leçon à donner attention hein
Je suis personne, mais pour avoir rouler un peu avec des turbo j'ai ma petite idée...
Genre le grand gauche en haut avant la descente tu es en 2 en fait tu es arrêtésuis sur que tu laisse la 3 tu accélères plus tôt en élargissant bien à droite, je suis sur que tu mets même la 4 avant de freiner en bas pour le double droit qui conditionne la ligne droite
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Après chemin aux bœufs tu as un frein sur un droit avec un virage un peu relevé il permet de rentrer fort, puis après le gauche là pareil le prochain coup laisse la 3 et colle la pédale au fond en élargissant bien ta trajectoire tu vas voir si tu vas pas soulager![]()
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Bonne prise en main tu en as de la chance![]()
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Je rêve un jour de m'en offrir une
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