Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°709

Pierrers a écrit :Exact !caronvin a écrit :Tu remarqueras d'ailleurs qu'aucun des mecs qui roulent en Boxster n'ose le mettre en avatar:DPierrers a écrit : Ben oui ...
Les vrais amis sont ceux qui disent la vérité et essaient d'ouvrir les yeux pour éviter le crash, pas les lèche-bottes qui te laissent tomber dans le trou ...
![]()
Le pire est qu'ils mettent les caisses qu'ils avaient quand ils étaient jeunes dans leur tête.... et qu'ils ont vendu depuis !
Que fait le staff ???!!!
1) je n'ai jamais eu de 917
2) je suis toujours jeune, MOA

Membre cotisant
n°772

caronvin a écrit :Yoyo a toujours sa 12 mais il est à mettre dans le même panier, les ringards:thumbdown:Pierrers a écrit :Exact !caronvin a écrit : Tu remarqueras d'ailleurs qu'aucun des mecs qui roulent en Boxster n'ose le mettre en avatar:D
Le pire est qu'ils mettent les caisses qu'ils avaient quand ils étaient jeunes dans leur tête.... et qu'ils ont vendu depuis !
Que fait le staff ???!!!![]()
Va donc Retraité

Membre

Yoyo74 a écrit :caronvin a écrit :Yoyo a toujours sa 12 mais il est à mettre dans le même panier, les ringards:thumbdown:Pierrers a écrit : Exact !
Que fait le staff ???!!!![]()
Va donc Retraité![]()

GO Région Nord Belgique
n°3854

caronvin a écrit :Tu remarqueras d'ailleurs qu'aucun des mecs qui roulent en Boxster n'ose le mettre en avatar:DPierrers a écrit : Ben oui ...
Les vrais amis sont ceux qui disent la vérité et essaient d'ouvrir les yeux pour éviter le crash, pas les lèche-bottes qui te laissent tomber dans le trou ...
![]()
Membre

PROPULC a écrit :On n'affiche jamais la photo de sa maitresse !caronvin a écrit :Tu remarqueras d'ailleurs qu'aucun des mecs qui roulent en Boxster n'ose le mettre en avatar:DPierrers a écrit : Ben oui ...
![]()

Membre cotisant
n°1304

caronvin a écrit :C’est plus un amant qu’une maîtressePROPULC a écrit :On n'affiche jamais la photo de sa maitresse !caronvin a écrit : Tu remarqueras d'ailleurs qu'aucun des mecs qui roulent en Boxster n'ose le mettre en avatar:D![]()

Membre

Membre cotisant
n°557

Houlààà !!! Je m'absente d'ici une journée et c'est la DEBANDADE* sue ce post !

* DEBANDADE : subst. fém. Aussi appelé syndrome du retraité. @Pierrers et @Carovin
Chez les inactifs, se traduit par une perte totale de désir sexuel qui entraine simultanément une absence d’objectivité et d’analyse des objets, concernant notamment les véhicules à vocation sportive.
Allez comprendre ?...
@ Carpetman : Le croquemort te salue bien
@ A tous les autres, merci de votre soutien face à cette bande de branquignols
@ A Vincent : Le spyder ne me laisse pas indifférent
mais j'ai un autre investissement en vue, je vais rester raisonnable ...

* DEBANDADE : subst. fém. Aussi appelé syndrome du retraité. @Pierrers et @Carovin
Chez les inactifs, se traduit par une perte totale de désir sexuel qui entraine simultanément une absence d’objectivité et d’analyse des objets, concernant notamment les véhicules à vocation sportive.
Allez comprendre ?...
@ Carpetman : Le croquemort te salue bien

@ A tous les autres, merci de votre soutien face à cette bande de branquignols

@ A Vincent : Le spyder ne me laisse pas indifférent

Membre cotisant
n°557

J'avais donné la préférence à un nouveau membre d'ici et stoppé les autres contacts.
Après m'avoir fait perdre une semaine et en lui mettant un ultimatum, il m'annonce qu'il se désistait !
Je pense que c'est faute de budget.
Ca m'apprendra à privilégier des gens plutôt que d'autres ...
Du coup, j'ai réactivé les autres contacts et ça semble bien engagé pour la vente ...
Par contre, pour la Sibérienne, ça pue ..............

Après m'avoir fait perdre une semaine et en lui mettant un ultimatum, il m'annonce qu'il se désistait !

Je pense que c'est faute de budget.
Ca m'apprendra à privilégier des gens plutôt que d'autres ...
Du coup, j'ai réactivé les autres contacts et ça semble bien engagé pour la vente ...
Par contre, pour la Sibérienne, ça pue ..............

Membre

La solution :
Je pose une option sur ta oiiiture histoire de voir Catherine ( et un peu toi …) à la sibérienne.
Puis après le week-end, je t’explique que je n’ai plus de roros à cause des faux frais de la fameuse sibérienne….
Donc option . Promis je ferai l’essai de ta oiiiiture ( pour info, suis plus targa, a priori )
A demain donc
Je pose une option sur ta oiiiture histoire de voir Catherine ( et un peu toi …) à la sibérienne.
Puis après le week-end, je t’explique que je n’ai plus de roros à cause des faux frais de la fameuse sibérienne….
Donc option . Promis je ferai l’essai de ta oiiiiture ( pour info, suis plus targa, a priori )
A demain donc

Membre cotisant
n°4443

BEUBEUF a écrit : La solution :
A demain donc![]()
Tes faux frais de la Siberienne vont etres tres tres eleves

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere