Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Julien a écrit : Voici une vidéo d'un tour complet à bord de la 205 Rallye.
Bon courage à ceux qui vont la visionner en entier![]()
Sans rire, je me fais peur tout seul, pourquoi tout ces coups de volants inutiles ? C'est fou, des vrais "tics"![]()
Pas de commentaires sur les traj' c'était mon premier roulage![]()
Les hésitations de passage de rapports ...
![]()

Stephane67 a écrit :Un peu de news ?jhub a écrit : On verra lundi quand l'atelier du PEC ouvrira...
Ils m'ont convaincu que c'était vraisemblablement le séparateur d'huile et vu le prix de la pièce, je l'ai acheté.
Avant d'aller plus loin, je le change demain pour éliminer cette cause et aviser

Membre cotisant
n°2437

jhub a écrit :Oui, un peu seulement : Ils m'ont annoncé un délais d'un mois pour pouvoir commencer à la regarder donc j'ai rapatrié la voiture sur plateau chez moi.Stephane67 a écrit :Un peu de news ?jhub a écrit : On verra lundi quand l'atelier du PEC ouvrira...
Ils m'ont convaincu que c'était vraisemblablement le séparateur d'huile et vu le prix de la pièce, je l'ai acheté.
Avant d'aller plus loin, je le change demain pour éliminer cette cause et aviser![]()

Membre cotisant
n°2437

jhub a écrit : Ils n'ont pas diagnostiqué l'auto ! ...Juste mes explications. Elle n'avait d'ailleurs pas bougé du parking client où je l'avais laissée![]()