Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
D S a écrit : dis donc Rami, comme couilledelou ne peut pas venir , je viens avec Steph , elle me demande de choisir son maillot de bain pour les spots de baignade ,t'en penses quoi toi
![]()

Consultant Modérateur
n°3052

steff5L6 a écrit :t'emballe pas , t es pas encore certain d être sur la liste des participants.. les inscriptions ne sont pas encore ouvertes..D S a écrit : dis donc Rami, comme couilledelou ne peut pas venir , je viens avec Steph , elle me demande de choisir son maillot de bain pour les spots de baignade ,t'en penses quoi toi
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°772

D S a écrit : dis donc Rami, comme couilledelou ne peut pas venir , je viens avec Steph , elle me demande de choisir son maillot de bain pour les spots de baignade ,t'en penses quoi toi
![]()
Mais comment fais tu pour trouver des vidéos comme ça

Tu as aussi le catalogue de la redoute pour choisir ton maillot

il parait qu'il solde les maillots sur les 3 suisses

Consultant Modérateur
n°3052

Yoyo74 a écrit :D S a écrit : dis donc Rami, comme couilledelou ne peut pas venir , je viens avec Steph , elle me demande de choisir son maillot de bain pour les spots de baignade ,t'en penses quoi toi
![]()
Mais comment fais tu pour trouver des vidéos comme ça![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu as aussi le catalogue de la redoute pour choisir ton maillotvoir mieux
il parait qu'il solde les maillots sur les 3 suisses![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Sinclar a écrit : Si jamais un Solo Francilien cherche un copi, ça me dit bien !
Pensé à vous la semaine dernière avec un parcours similaire : Vercors, Trièves, Diois… avec arrêt au col de la machine (merci @Beef d’être monté à notre rencontre pour une soirée, super cool) et final au château de Passières; vous allez être bien
![]()
A lire le CR de la Lozère, ça fait chaud au cœur, changez rien !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()