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Rol84 a écrit : La tubulure sur ta photo se connecte à celle au bout de la flèche rouge
Pour l’apport d’air chaud qui permet de neutraliser le starter de la pompe MFI, la connexion est sur la tubulure coudée de la tôle moteur ci dessus![]()
Paulo2.4E a écrit :C'est pas plutôt le tuyau 27 qui se branche là (pour le clapet d'admission d'air chaud à froid)?Rol84 a écrit : La tubulure sur ta photo se connecte à celle au bout de la flèche rouge
Pour l’apport d’air chaud qui permet de neutraliser le starter de la pompe MFI, la connexion est sur la tubulure coudée de la tôle moteur ci dessus![]()
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Rol84 a écrit : La tubulure sur ta photo se connecte à celle au bout de la flèche rouge
Pour l’apport d’air chaud qui permet de neutraliser le starter de la pompe MFI, la connexion est sur la tubulure coudée de la tôle moteur ci dessus![]()
Boub42 a écrit :C’est ce que j’ai pris pour la 2.4, couplés avec le Dansk inox:)patrick123 a écrit : Donc le bon choix, c'est plutôt les SSI
Paulo2.4E a écrit :Bon, j'ai vérifié, j'ai pas ce trou là dans ma tôle du côté gauche. Je pense donc que ce n'est pas le bon échangeur pour une 72. A votre avis, je bouche la tubulure ?Rol84 a écrit : La tubulure sur ta photo se connecte à celle au bout de la flèche rouge
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patrick123 a écrit : Ca existe des SSI acier ?
patrick123 a écrit : Ca se complique
Ceci dit, je ne pense pas que ce soit Porsche qui fabrique ses échangeurs
patrick123 a écrit : Du coup, le choix est assez réduit![]()