Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
970TT a écrit :Si tu ne t’arrêtes pas ou juste pour l'essentiel, tu es bon , le transit est toujours permis !gaspou911 a écrit :![]()
![]()
En effet
Merci d'annuler mon inscription![]()
tu manges ton sandwich a cote de ta voiture
extrait du site : "Ces restrictions ne sont pas d’application pour les voyageurs qui ont uniquement transité par les zones à risque sans aucun contact avec la population locale. Elles ne s’appliquent pas non plus à ceux qui transitent par l’Allemagne."

bern1575 a écrit :Et doncgaspou911 a écrit :
Merci d'annuler mon inscription![]()
Bon pour le confinement avec les cyclistes ce dimanche sans voitures dans Bxl![]()
Je vais donc te rembourser :)
Bon amusement à tous ;-)
Dans mon casse-croûte de demain: sandwiches fourrés, 1au BikeGPX, 1autre au GpxVieuwerPro, et le dernier au OsmAnd avec les bonnes cartes. En espérant que ma faim sera assouvie.
Plus de place pour un Tomtom, mais je vais peut-être retrouver celui qui se trouvait dans ma 2.4 jaune volée, qu’on vient de retrouver ...
Plus de place pour un Tomtom, mais je vais peut-être retrouver celui qui se trouvait dans ma 2.4 jaune volée, qu’on vient de retrouver ...
chipmunck a écrit : Dans mon casse-croûte de demain: sandwiches fourrés, 1au BikeGPX, 1autre au GpxVieuwerPro, et le dernier au OsmAnd avec les bonnes cartes. En espérant que ma faim sera assouvie.

chipmunck a écrit : Dans mon casse-croûte de demain: sandwiches fourrés, 1au BikeGPX, 1autre au GpxVieuwerPro, et le dernier au OsmAnd avec les bonnes cartes. En espérant que ma faim sera assouvie.

Bien rentré 
Merci de votre participation :)
Je crois ne pas me tromper en disant que chacun a pris plaisir sur cette sortie : roulage, soleil, déjeuner sur l'herbe et bonne humeur, rien ne manquait

On remet ça le 18 octobre avec une Lesse & Semois qui bouillonne sous cocote depuis belle lurette

Merci de votre participation :)
Je crois ne pas me tromper en disant que chacun a pris plaisir sur cette sortie : roulage, soleil, déjeuner sur l'herbe et bonne humeur, rien ne manquait

On remet ça le 18 octobre avec une Lesse & Semois qui bouillonne sous cocote depuis belle lurette

Merci à Michaël , ça nous a effectivement fait du bien :)
Bons roulages dans de belles régions
thumbup:
La belle météo a également ses inconvénients: un peu trop de tlb’s sur les routes l’après-midi, et donc plus le temps pour moi de partager une mousse en fin de journée...
A une prochaine en octobre !
Bons roulages dans de belles régions
La belle météo a également ses inconvénients: un peu trop de tlb’s sur les routes l’après-midi, et donc plus le temps pour moi de partager une mousse en fin de journée...
A une prochaine en octobre !