Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Membre cotisant
n°6146

Iceman74 a écrit :Ah, ma préférée juste derrière la Mitsubishi FTO LM Edition gagnée sur un permis en or.erwanmanuelfangio a écrit : Ah Gran Turismo 1... La Mitsu GTO Twin-Turbo...![]()
Autre bête bien revêche, la Viger Gts. Passer le permis en Or sur Laguna Seca avec le Corkscrew (virage à l'aveugle en moitié de tire-bouchon), ce fut sport.![]()
![]()
...et peux te dire que c'est toujours complexe à Gran Turismo Sport, on a du un peu bagarrer avec le fiston pour le passer ce maudit virage avec la SRT Viper GT3-R.

twar a écrit :Sinclair ZX SpectrumJulien a écrit : Non, pour les vieux c'est Atari 2600, ORIC, AMSTRAD, CPC![]()
Là t'es grabataire….
![]()

Je vais remplacer Ryo par Mathusalem

Mon parrain m'a offert un Zx81 spectrum avec l'extention mémoire de 16ko pour arriver à 32ko ça déchirait grave

J'ai connu aussi les déco avec la fibre optique ... c'était bien moderne à l'époque.
Sinon cpc 6128 ... on en a tappé du code avec un copain.
Membre cotisant
n°2437

Julien a écrit :J'ai joué à Grand Prix 1, 2 et 3 ! Le 3 je crois, était le premier à gérer une météo différente selon les endroits du circuit, genre à SPA, sec sur la partie stand et pluie "au fond" du circuitGentleman driver a écrit : Grand Prix, sur PC.
Des heures dessus.
Des réglages de voiture a l'infini...![]()
Membre cotisant
n°151