Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
199 messages
1 2 3 4 5 6 ... 10
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu risques d’être deçu, j’avais commandé comme toi, la couleur a disparu après ma commande. On a contacté avec mon commercial la responsable des validations.... et il n’y aura plus de Miami, ton commercial peut voir si ta commande est validée à 100%... quand il va passer sa sourie sur le petit carré, ça va lui marquer que le Miami n’est plus possible et que la commande est en « standbye  » à cause de la couleur !! J’avais commandé le 08/09....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est beau, mais ce n'est pas une 911 :o :D :D

Ok je sors ..................... :o ;)

Hello Xav heureux de te voir prochainement ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mitch02 a écrit :
Tu risques d’être deçu, j’avais commandé comme toi, la couleur a disparu après ma commande. On a contacté avec mon commercial la responsable des validations.... et il n’y aura plus de Miami, ton commercial peut voir si ta commande est validée à 100%... quand il va passer sa sourie sur le petit carré, ça va lui marquer que le Miami n’est plus possible et que la commande est en « standbye  » à cause de la couleur !! J’avais commandé le 08/09....
Oh purée :o :o
Je suis passé au CP la semaine dernière pour les alerter , on a regardé la commande , et personne ne savait me dire . Juste ils n’avaient pas d’alerte. En regardant les écrans je dirai que ma commande était juste enregistrée....
le CP devait se renseigner et me tenir au courant. Ça fait 1 semaine et pas de News .... c’est quand même litigieux cette situation !
Et en remplacement il n’ y A pas pléthore de couleur
En tout cas c’est le moment de négocier une remise :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour moi la question de la couleur ne se pose plus, merci à nos politiques français :mad: :mad: :mad: :(
Trésorier Club
n°672
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Mitch02 a écrit :
Pour moi la question de la couleur ne se pose plus, merci à nos politiques français :mad: :mad: :mad: :(
Oui avec 40K€ de malus j’aurai déchiré le bon de commande.:mad: :mad:

Déjà à 20k€ j’avais réfléchi à deux fois mais aujourd’hui je ne regrette pas mon achat. Cette auto est juste parfaite :P :P :thumbup:
Trésorier Club
n°672
1

Message Envoyé
Fred997S a écrit :
C'est beau, mais ce n'est pas une 911 :o :D :D

Ok je sors ..................... :o ;)

Hello Xav heureux de te voir prochainement ;)
Oui au plaisir de se revoir Fred :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
XAV37 a écrit :
Mitch02 a écrit :
Oui avec 40K€ de malus j’aurai déchiré le bon de commande.:mad: :mad:

Déjà à 20k€ j’avais réfléchi à deux fois mais aujourd’hui je ne regrette pas mon achat. Cette auto est juste parfaite :P :P :thumbup:
Tu as clairement bien fait, elle est magnifique ton auto ! Et maintenant avec la suppression de la couleur et l’augmentation du malus, elle est encore plus exclusive.
Trésorier Club
n°672
1

Message Envoyé
Rere135 a écrit :
Très belle, je voulais un gt4 jaune, maintenant ma femme me dit on prendrait bien un spyder Miami.....

:D :D
Et les femmes ont toujours le dernier mot :D :D
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Elle est vraiment très belle ton auto Xavier :thumbup: :P
PhilR26 En ligne
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
18

Message Envoyé
XAV37 a écrit :
Rere135 a écrit :
Très belle, je voulais un gt4 jaune, maintenant ma femme me dit on prendrait bien un spyder Miami.....

:D :D
Et les femmes ont toujours le dernier mot :D :D
Non non pas du tout !

A la maison c'est toujours pour moi, le dernier mot:
"Oui ma chérie...." :mad: :mad:

:D :D ;)
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
cela ne fait tout de même pas sérieux de valider une teinte lors de la commande pour apprendre qu'elle disparait ensuite. Elle n'est même plus dispo dans le département Sonderwunsch..?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On est d’accord, que la teinte soit retirée why not, même si il n’y en déjà pas beaucoup de disponible, mais au moins qu’ils honorent les commandes qui ont été passées avec cette teinte...

Peut être possible de l’avoir en PTS, perso j’avais demandé après l’avoir commandé en Miami, pour l’avoir en Viola... ca reportait la livraison à Septembre 2021. Ca ne change rien au malus.... arf ! Par contre aucune idée si le Miami reste dispo en PTS, du coup on a pas demandé.

Comment est le son de la 718 en vrai ? C’est sympa ? Pas trop « sage » avec le FAP ? Les suspensions sont elles réglables en hauteur dessus ?

En tout cas je ne me lasse pas de regarder tes photos ! Vraiment une réussite cette auto !
Trésorier Club
n°672
1

Message Envoyé
Patrick, cette auto est pour moi parfaite.

Un châssis pour moi meilleur qu’une 911.

Un look qui me fait craquer à chaque fois que je retire sa housse.

Un son pour moi très bien car très calme sous les 4000 Tr/min mais au delà parfait.

Juste les pneus qui pour moi sont trop typés piste et ce n’est pas l’usage premier du spyder même si le châssis lui est fait pour le circuit. Je vais passer très rapidement au PS4S qui pour moi sont parfait pour l’utilisation que je vais en faire.

Maintenant les PSC2 sur le sec et quand j’ai fait la monté du col du turini étaient justes parfaits
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci beaucoup de ton retour, il me donne encore plus hâte de voir, l’entendre et rouler avec cheveux au vent ( même si j’en ai pu oops )

J’ai regardé pas mal d’essai, mais difficile de se faire un réel avis, comme pour le son. J’ai tout de même commandé un système Fabspeed après le FAP, je suis habitué à avoir des autos / motos plutôt sonores :D

Pour les pneus, je suis du même avis que toi, j’avais les 2, le Cup2 est top mais je pense que le PS4S suffit largement, je la destine pas à la piste mais uniquement routes de col, montagnes et sur nos routes de cote ! Je pense que le PS4S ferait déjà parfaitement le job.

Encore merci pour ton retour, je n’en ai vu qu’une Gentiane pour le moment à mon CP et jamais entendu le son.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Xavier , ton auto va rester peu produite ! Tu as fait le bon choix ! Elle est magnifique !
Et j’adore le montage photo gulf... sauf que pour les sorties touristiques c’est Un peu too much

Le CP vient de m’appeler pour me dire que je ne pourrai pas avoir le bleu miami malgré mon bon de commande signé.
Seules les autos boîte manuelle produite jusqu’en novembre pourront l’avoir.
Le bleu miami sera remplacé par un nouveau bleu, celui qui sera présenté avec la 992 GT3 et qui est déjà apparu en flouté lors d’une pub au superbowl au US.
On ne connaît ni le nom ni la couleur, unis ou métal ??
Mais soit disant le bleu sera presque pareil.... juste un composant de la couleur qui change.... et le nom....
Je pense qu’il m’a juste dit cela pour me rassurer :mad: :mad:

Me voilà à la case départ pour la config :o Et quand même un peu dégouté :(
Trésorier Club
n°672
1

Message Envoyé
Merci Hugues.

Oui je comprends que ça doit être frustrant de ne pas avoir la couleur de son bon de commande :( :(

Je viens de regarder la Pub du SuperBowl et le bleu ressemble beaucoup au Miami.:P

Donc ça devrait être bon je pense pour toi. :thumbup:
Membre cotisant n°3137
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Très très sympa ces photos... et l'auto :thumbup:
Membre cotisant n°557
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Quelle idée de ne pas l'avoir pris noire ?..,,, :o

:D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En noire elle est très agressive étrangement ... J'adore
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Idem je l’adore en full black, elle était dans mes hésitations !!
Répondre
199 messages
1 2 3 4 5 6 ... 10