Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Salut,
Je tombe un peu tard sur ce post, mais j'ai peut etre une bonne nouvelle pour vous...
Je suis hôtelier au vieux port à Marseille, je peux vous héberger à un tarif super réduit... Je pourrais nous trouver un restau avec une salle rien que pour nous, nous arranger pour le parking, essayer de voir à ce qu'il soit couvert et gardé pour pas cher...
En plus au top pour toutes les directions!!!
Mais dans tous les cas, ceux du sud pourraient venir vous rejoindre et faire un bout de route le lendemain...

tu rêves déjà :tu veux pas y rester 2 ou 3 ans?:Doui je pars aux Antilles la semaine prochaine ! désolé![]()
![]()
![]()
![]()
Steff5l6 président du 911net France/Belqique/Suisse
du 911net Réuniondu 911net Antilles
............
![]()
![]()
![]()
![]()
je reve pas ...mais ce que j apprecie c est d avoir des amis et de bons contacts un peu partout

patiente un poil.. on devrait y voir un petit peu plus clair dans quelques semaines..bon et alors c'est quand qu'ont repart en campagne, boire du rosé bien frais pendant 2 jours dans LE SUD ou il fait chooooooo:P![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai déjà une voire deux sorties par mois jusqu'en septembre... On peut pas avoir le moindre indice concernant la date, CHEF ?
A force de s'impatienter y va plus y avoir assez de week end de libre....patiente un poil.. on devrait y voir un petit peu plus clair dans quelques semaines..bon et alors c'est quand qu'ont repart en campagne, boire du rosé bien frais pendant 2 jours dans LE SUD ou il fait chooooooo:P![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai déjà une voire deux sorties par mois jusqu'en septembre... On peut pas avoir le moindre indice concernant la date, CHEF ?

Membre

septembre c est le 9eme mois de l année....A force de s'impatienter y va plus y avoir assez de week end de libre....patiente un poil.. on devrait y voir un petit peu plus clair dans quelques semaines..
J'ai déjà une voire deux sorties par mois jusqu'en septembre... On peut pas avoir le moindre indice concernant la date, CHEF ?![]()

Sinon, c'est quand ? et ou ?

je vois que je ne suis pas le seul à dire tes conneriesseptembre c est le 9eme mois de l année....A force de s'impatienter y va plus y avoir assez de week end de libre....
J'ai déjà une voire deux sorties par mois jusqu'en septembre... On peut pas avoir le moindre indice concernant la date, CHEF ?![]()
![]()
![]()
Sinon, c'est quand ? et ou ?![]()
![]()