Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
ttdi75 a écrit :Oui ! Bien sûr, je lui ai demandé pour le démarreur il m’a dit qu’il pouvait le faire sans problème moteur en place. Mais je lui transmetsenbaseX51 a écrit : j'ai le droit de dire encore quelquechose ?
@enbaseX51 Je comprends mieux ta réponse à ma question sur le sujet concernant la vente de cette beauté. Je n'avais pas encore accès à ce post.
@ttdi75 Ta voiture est vraiment sublime et en effet avec tout ca elle a droit à une nouvelle jeunesse. Tu as toujours ton projet de t'en séparer ???
@ttdi75 Ta voiture est vraiment sublime et en effet avec tout ca elle a droit à une nouvelle jeunesse. Tu as toujours ton projet de t'en séparer ???

mat911t a écrit : @enbaseX51 Je comprends mieux ta réponse à ma question sur le sujet concernant la vente de cette beauté. Je n'avais pas encore accès à ce post.
@ttdi75 Ta voiture est vraiment sublime et en effet avec tout ca elle a droit à une nouvelle jeunesse. Tu as toujours ton projet de t'en séparer ???![]()

Finalement au lieu de GT3, j'ai préféré GT4 + 993 :)
Si aux alentours du mois de Juin tu venais à changer d'avis, je serai bien intéressé, tout en tenant compte des travaux effectués biensur.
J'aimerai en ramener une en Nouvelle Calédonie et de préférence plus qu'impeccable parce qu'ici pour trouver les pièces et la main d'oeuvre qualifiée ce n'est pas gagné
J'aimerai en ramener une en Nouvelle Calédonie et de préférence plus qu'impeccable parce qu'ici pour trouver les pièces et la main d'oeuvre qualifiée ce n'est pas gagné
mat911t a écrit : Si aux alentours du mois de Juin tu venais à changer d'avis, je serai bien intéressé, tout en tenant compte des travaux effectués biensur.

Quelques photos de l'intervention, j'ai une pédale d'embrayage toute douce maintenant