Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
70 messages
1 2 3 4
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre cotisant n°3137
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Super, c'est top :thumbup:
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
j'ai le droit de dire encore quelquechose ?
Membre cotisant n°408
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
enbaseX51 a écrit :
Oui ! Bien sûr, je lui ai demandé pour le démarreur il m’a dit qu’il pouvait le faire sans problème moteur en place. Mais je lui transmets
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
ttdi75 a écrit :
enbaseX51 a écrit :
Oui ! Bien sûr, je lui ai demandé pour le démarreur il m’a dit qu’il pouvait le faire sans problème moteur en place. Mais je lui transmets
Joint et capot du capteur de pression d'huile au dessus du moteur, à vérifier ou à changer par anticipation, le mien a lacher au bout de 22 ans sans prévenir..........>10 l d'huile qui se répande enpeu de temps sur un moteur chaud:o très sympa comme expérience
Image
Membre cotisant n°408
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ah ouais quand même :o ! Bon je lui demande de regarder
Merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
@enbaseX51 Je comprends mieux ta réponse à ma question sur le sujet concernant la vente de cette beauté. Je n'avais pas encore accès à ce post.

@ttdi75 Ta voiture est vraiment sublime et en effet avec tout ca elle a droit à une nouvelle jeunesse. Tu as toujours ton projet de t'en séparer ??? :D
Membre cotisant n°408
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
mat911t a écrit :
@enbaseX51 Je comprends mieux ta réponse à ma question sur le sujet concernant la vente de cette beauté. Je n'avais pas encore accès à ce post.

@ttdi75 Ta voiture est vraiment sublime et en effet avec tout ca elle a droit à une nouvelle jeunesse. Tu as toujours ton projet de t'en séparer ??? :D
et non ! plus pour l'instant, je viens de la récupérer et me suis allégé de 8ke... donc on va amortir un peu l'investissement :D Bon normalement je devrais être tranquille pour un moment !
Finalement au lieu de GT3, j'ai préféré GT4 + 993 :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si aux alentours du mois de Juin tu venais à changer d'avis, je serai bien intéressé, tout en tenant compte des travaux effectués biensur.
J'aimerai en ramener une en Nouvelle Calédonie et de préférence plus qu'impeccable parce qu'ici pour trouver les pièces et la main d'oeuvre qualifiée ce n'est pas gagné
Membre cotisant n°408
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
mat911t a écrit :
Si aux alentours du mois de Juin tu venais à changer d'avis, je serai bien intéressé, tout en tenant compte des travaux effectués biensur.
J'aimerai en ramener une en Nouvelle Calédonie et de préférence plus qu'impeccable parce qu'ici pour trouver les pièces et la main d'oeuvre qualifiée ce n'est pas gagné
Je penserai à toi si des envies de vente reprennent ;)

Quelques photos de l'intervention, j'ai une pédale d'embrayage toute douce maintenant :D

Image

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup:
Répondre
70 messages
1 2 3 4