Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
2DeuchSafari a écrit : ( et en plus, pour ceux qui n'ont pas vu, j'ai failli mettre le feu au resto... mon set de table a commencé à brûler, mon verre d'eau à fait loupe, jamais vu un truc pareil![]()
![]()
)

c'est moche d'affabuler pour te faire remarquer !
le soleil ne peut pas bruler une table à travers un verre dans la région Grand Ouest ...
(feu la Bretagne !)

Bravo pour ta première organisation, ça n'a pas été de tout repos à priori, joli baptême du feu , tu t'en sors très très bien vu les retours des participants :)
Oggy a écrit :2DeuchSafari a écrit : ( et en plus, pour ceux qui n'ont pas vu, j'ai failli mettre le feu au resto... mon set de table a commencé à brûler, mon verre d'eau à fait loupe, jamais vu un truc pareil![]()
![]()
)
![]()
c'est moche d'affabuler pour te faire remarquer !
le soleil ne peut pas bruler une table à travers un verre dans la région Grand Ouest ...
(feu la Bretagne !)
![]()
![]()
Bravo pour ta première organisation, ça n'a pas été de tout repos à priori, joli baptême du feu , tu t'en sors très très bien vu les retours des participants :)

Membre

2DeuchSafari a écrit : Et pourtant t'as été témoingne...
Et si je te racontais aussi que je me suis fait mordre par un escargot, tu la croirais celle-là ?![]()
![]()
![]()
Les escargots qui mordent, les resto qui prennent feu

Pour la sortie Mer, faut prendre une assurance spécifique

Voire annuler pour garder son intégrité physique

Il est dangereux vot' coin ...

Chapapi a écrit :@DonKurK2DeuchSafari a écrit : Et pourtant t'as été témoingne...
Et si je te racontais aussi que je me suis fait mordre par un escargot, tu la croirais celle-là ?![]()
![]()
![]()
Les escargots qui mordent, les resto qui prennent feu:
Pour la sortie Mer, faut prendre une assurance spécifique
Voire annuler pour garder son intégrité physique
Il est dangereux vot' coin ...
![]()
![]()
![]()
Tu as déjà slalomé en jet entre les tentacules