Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
GO Pays de Savoie
n°2048

Membre cotisant
n°6190

phil71 a écrit :Bonjour à tous,witchfinder a écrit :Tu dois avoir une tête à camping car du coup, pas de salut des porschistesDISCOVERY40 a écrit : Je roule avec mon camping car poids lourd![]()
C'est sûr, rien qu' à l'idée d'avoir à vidanger les chiottes " poids lourds " du camping car , tu fais la gueule ....
Pour la vidange de mes WC nautique , cela se fait de façon électrique et une caméra sous le châssis me permet de voir l'endroit où je làche les eaux retraitées … Tout cela sans sortir du véhicule …donc je ne fais jamais la gueule. C'est juste la gueule des autres qui me fait rire.
Et pour parler de gueule ou de tête de camping cariste, avec un véhicule à 500.000 euros on est loin des clichés des camping caristes français en training, avec des crocs au pied, la casquette du tour de France, le gros rouge … et je peux continuer LOL
PS : Pour les lourds, poids lourd (c'est sans le "s") MDR
![]()
detuning-man a écrit :mékisonkonpatrick123 a écrit :Le plus chiant sur circuit, c'est quand on se croiselaurent997 a écrit : Quand je double @patrick123 sur un circuit et bien il me fait un signe sympa avec le majeur levé , c’est ça le salut Porschiste![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre cotisant
n°6190

On peut déjà, en Belgique, un peu plus circuler depuis ce 11 mai 2020.
Alors revenons aux choses simples, comme un petit "coucou" en se croisant avec nos dames de Stuttgard.
Pour m'occuper pendant le confinement, je suis allé marcher +/- 3 heures presque tous les jours et en croisant d'autres marcheurs et cyclistes tout le monde se saluait comme au bon vieux temps !!!
Donc "appel de phare" ou "salut" à tous ceux que j'aurais le plaisir de voir "ON THE ROAD AGAIN"
Alors revenons aux choses simples, comme un petit "coucou" en se croisant avec nos dames de Stuttgard.
Pour m'occuper pendant le confinement, je suis allé marcher +/- 3 heures presque tous les jours et en croisant d'autres marcheurs et cyclistes tout le monde se saluait comme au bon vieux temps !!!
Donc "appel de phare" ou "salut" à tous ceux que j'aurais le plaisir de voir "ON THE ROAD AGAIN"
Membre cotisant
n°2443

patrick123 a écrit :Le plus chiant sur circuit, c'est quand on se croiselaurent997 a écrit : Quand je double @patrick123 sur un circuit et bien il me fait un signe sympa avec le majeur levé , c’est ça le salut Porschiste![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Donc, le croisement fait parties des règles du jeux...
RD