https://www.club911.net/viewtopic.php?t=180028
avdshd a écrit : Présentation officielle pour lundi 3 mars!!!
CHRIS6913 a écrit : La 992 autant déjà un aspect très (trop) massif, cette version Turbo l, accentue encore plus...
Trayx a écrit :Oui mais la, sur une turbo cela se justifie bien plus et c est la meilleure harmonie fournie à ce jourCHRIS6913 a écrit : La 992 autant déjà un aspect très (trop) massif, cette version Turbo l, accentue encore plus...
Trayx a écrit :Oui mais la, sur une turbo cela se justifie bien plus et c est la meilleure harmonie fournie à ce jourCHRIS6913 a écrit : La 992 autant déjà un aspect très (trop) massif, cette version Turbo l, accentue encore plus...
Trayx a écrit :Oui mais la, sur une turbo cela se justifie bien plus et c est la meilleure harmonie fournie à ce jourCHRIS6913 a écrit : La 992 autant déjà un aspect très (trop) massif, cette version Turbo l, accentue encore plus...
MI07 a écrit : Ca réduit significativement le champs des possibles alors. Puisque ttes ou presque ont des turbo.
Me concernant, je trouve que du coup le choix est plus simple. Hors gt3, tout le reste de la gamme n a plus le moindre intérêt sauf la reine Turbo.Quitte à rouler en turbo, autant y aller franco.
MI07 a écrit : Me concernant, je trouve que du coup le choix est plus simple. Hors gt3, tout le reste de la gamme n a plus le moindre intérêt sauf la reine Turbo.Quitte à rouler en turbo, autant y aller franco.
MI07 a écrit : Ca réduit significativement le champs des possibles alors. Puisque ttes ou presque ont des turbo.
Me concernant, je trouve que du coup le choix est plus simple. Hors gt3, tout le reste de la gamme n a plus le moindre intérêt sauf la reine Turbo.Quitte à rouler en turbo, autant y aller franco.
Michael228 a écrit :
MI07 a écrit : Je ne comprends pas trop que Porsche propose ces 2 versions simultanément. Autant proposer une version S en fin de carrière de l'auto, avec une diffusion limitée, comme une cerise sur le gâteau, je comprenais, autant proposer une TT et une TTS en même temps, là je ne vois pas.
Sur la 991, la TTS a largement phagocyté la TT. Je ne connais pas les chiffres et me trompe peut être, mais l'on croise bcp plus de TTS que de TT et c'est plutôt logique, puisque la TTS n'est pas beaucoup plus chère qu'une TT avec 2/3 options. Quand on a les moyens de s'offrir neuve une TT, on les a aussi pour une TTS. Donc on s'offre ce qui se fait de plus ultime. En tous cas c'est ce que je ferais si je pouvais et il semble que c'est qu'on fait les clients.
Je trouve que cette politique a rendu la TT moins désirable (ce n'est plus le mâle alpha), et la TTS trop commune -façon de parler-.