Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - 992 Turbo/Turbo S

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=180028

Page 4 sur 34
- par avdshd
Posté : 29 févr. 2020, 14:48
Présentation officielle pour lundi 3 mars!!!
- par Seb_95
Posté : 29 févr. 2020, 14:54
Porsche_it a écrit :
P2
Image
Un avant très Ferrari , non ??
- par Michael228
Posté : 29 févr. 2020, 14:54
avdshd a écrit :
Présentation officielle pour lundi 3 mars!!!
C'était donc ça...

https://newsroom.porsche.com/en/2020/pr ... 20054.html
- par kauris964
Posté : 29 févr. 2020, 15:24
Coupé et cabrio en mouvement

Image

Image

Image

Image
- par Trayx
Posté : 01 mars 2020, 09:27
Dommage qu il ne sera pas possible de la voir a Genève
Avec ce look massif, le design de la 992 lui va bien. Ça m a l’air sympa enfin l arrière colle au modèle
- par CHRIS6913
Posté : 01 mars 2020, 10:15
La 992 autant déjà un aspect très (trop) massif, cette version Turbo l, accentue encore plus...
- par rickman
Posté : 01 mars 2020, 11:10
on peut s'attendre à des perfs de 991 GT2 RS avec la 992 Turbo S.
- par Trayx
Posté : 01 mars 2020, 11:14
CHRIS6913 a écrit :
La 992 autant déjà un aspect très (trop) massif, cette version Turbo l, accentue encore plus...
Oui mais la, sur une turbo cela se justifie bien plus et c est la meilleure harmonie fournie à ce jour
- par Golfy
Posté : 01 mars 2020, 11:22
Trayx a écrit :
CHRIS6913 a écrit :
La 992 autant déjà un aspect très (trop) massif, cette version Turbo l, accentue encore plus...
Oui mais la, sur une turbo cela se justifie bien plus et c est la meilleure harmonie fournie à ce jour
Suis assez d’accord.
La Turbo (la Vraie :D) a toujours été le modèle joufflu et massif de la gamme 911. Ça se confirme à nouveau pour cette génération 992.
J’aime :thumbup:!!
- par MI07
Posté : 01 mars 2020, 11:41
Trayx a écrit :
CHRIS6913 a écrit :
La 992 autant déjà un aspect très (trop) massif, cette version Turbo l, accentue encore plus...
Oui mais la, sur une turbo cela se justifie bien plus et c est la meilleure harmonie fournie à ce jour
Amen:thumbup:
- par FLAT45
Posté : 01 mars 2020, 11:52
Je trouve aussi que cette 992 TT est plus harmonieuse que le reste de la gamme... en espérant qu'il en sera de même pour les gt3:o
- par CHRIS6913
Posté : 01 mars 2020, 11:53
Trayx a écrit :
CHRIS6913 a écrit :
La 992 autant déjà un aspect très (trop) massif, cette version Turbo l, accentue encore plus...
Oui mais la, sur une turbo cela se justifie bien plus et c est la meilleure harmonie fournie à ce jour
Pas faux. ;)

De toutes façons je n’ai jamais été adepte des turbales :(
- par MI07
Posté : 01 mars 2020, 12:11
Ca réduit significativement le champs des possibles alors. Puisque ttes ou presque ont des turbo.
Me concernant, je trouve que du coup le choix est plus simple. Hors gt3, tout le reste de la gamme n a plus le moindre intérêt sauf la reine Turbo.Quitte à rouler en turbo, autant y aller franco.
- par CHRIS6913
Posté : 01 mars 2020, 12:18
MI07 a écrit :
Ca réduit significativement le champs des possibles alors. Puisque ttes ou presque ont des turbo.
Me concernant, je trouve que du coup le choix est plus simple. Hors gt3, tout le reste de la gamme n a plus le moindre intérêt sauf la reine Turbo.Quitte à rouler en turbo, autant y aller franco.
Pas faux :( ;)
- par Golfy
Posté : 01 mars 2020, 15:26
MI07 a écrit :
Me concernant, je trouve que du coup le choix est plus simple. Hors gt3, tout le reste de la gamme n a plus le moindre intérêt sauf la reine Turbo.Quitte à rouler en turbo, autant y aller franco.
+1, la Vraie :D!!
- par MI07
Posté : 01 mars 2020, 19:23
Je ne comprends pas trop que Porsche propose ces 2 versions simultanément. Autant proposer une version S en fin de carrière de l'auto, avec une diffusion limitée, comme une cerise sur le gâteau, je comprenais, autant proposer une TT et une TTS en même temps, là je ne vois pas.

Sur la 991, la TTS a largement phagocyté la TT. Je ne connais pas les chiffres et me trompe peut être, mais l'on croise bcp plus de TTS que de TT et c'est plutôt logique, puisque la TTS n'est pas beaucoup plus chère qu'une TT avec 2/3 options. Quand on a les moyens de s'offrir neuve une TT, on les a aussi pour une TTS. Donc on s'offre ce qui se fait de plus ultime. En tous cas c'est ce que je ferais si je pouvais et il semble que c'est qu'on fait les clients.

Je trouve que cette politique a rendu la TT moins désirable (ce n'est plus le mâle alpha), et la TTS trop commune -façon de parler-.
- par Trayx
Posté : 02 mars 2020, 11:11
MI07 a écrit :
Ca réduit significativement le champs des possibles alors. Puisque ttes ou presque ont des turbo.
Me concernant, je trouve que du coup le choix est plus simple. Hors gt3, tout le reste de la gamme n a plus le moindre intérêt sauf la reine Turbo.Quitte à rouler en turbo, autant y aller franco.
Oui absolument d accord. Maintenant pour ma part si il doit y avoir une 992, c est la tts ou la GT3. Et comme les turbos on s est fait une raison sont aphone et l on toujours été, plus de frustration la tts reste une solution envisageable qui ne l était pas sur 991.1 en raison de l’émotion procurée par l atmo.
- par RenʹO
Posté : 02 mars 2020, 12:46
Michael228 a écrit :
aileron actif au freinage me semble-t-il...
992 Turbo/Turbo S - par manu911
Posté : 02 mars 2020, 14:31
MI07 a écrit :
Je ne comprends pas trop que Porsche propose ces 2 versions simultanément. Autant proposer une version S en fin de carrière de l'auto, avec une diffusion limitée, comme une cerise sur le gâteau, je comprenais, autant proposer une TT et une TTS en même temps, là je ne vois pas.

Sur la 991, la TTS a largement phagocyté la TT. Je ne connais pas les chiffres et me trompe peut être, mais l'on croise bcp plus de TTS que de TT et c'est plutôt logique, puisque la TTS n'est pas beaucoup plus chère qu'une TT avec 2/3 options. Quand on a les moyens de s'offrir neuve une TT, on les a aussi pour une TTS. Donc on s'offre ce qui se fait de plus ultime. En tous cas c'est ce que je ferais si je pouvais et il semble que c'est qu'on fait les clients.

Je trouve que cette politique a rendu la TT moins désirable (ce n'est plus le mâle alpha), et la TTS trop commune -façon de parler-.

Je pense que c’est un positionnement marketing qui amène, comme tu le dis, la majorité de la clientèle a s’orienter vers le modele S qui génère une marge plus importante.
Autant que cette marge supplémentaire démarre dès le lancement du modèle plutôt qu’en fin de vie.
- par PROPULC
Posté : 03 mars 2020, 12:20
Heures au format UTC+02:00
Page 4 sur 34
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com