https://www.club911.net/viewtopic.php?t=179009
jibi2 a écrit : Elle a vraiment fait du circuit avec alfano, pose d’ un baquet à la place du siège conducteur où elle a fait du circuit avec papa qui a juste usé des gommards et fait une petite pointe à 200, 5 a 6 fois dans sa vie ??
Sérieux, elle a vraiment été poussée ? Range 4/5 ??
jibi2 a écrit : effectivement 30 sorties circuits ce n'est pas rien.
mais l'auto à maintenant 15 ans ,-)
jibi2 a écrit : Et on voit bien l'alfano ,-)
Michael228 a écrit : Opération prévue début 2019. Merci Maître Giorgio![]()
Alexandra a écrit :Bon, allez j'ose poser ma question bête : C'est qui Maitre Giorgio ?Michael228 a écrit : Opération prévue début 2019. Merci Maître Giorgio![]()
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Michael228 a écrit :Un vrai puits de science @Buell_itAlexandra a écrit :Bon, allez j'ose poser ma question bête : C'est qui Maitre Giorgio ?Michael228 a écrit : Opération prévue début 2019. Merci Maître Giorgio![]()
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lllaurent a écrit :Un puits...certainement. Quant à savoir ce qu’il y a dedans .....Michael228 a écrit :Un vrai puits de science @Buell_itAlexandra a écrit : Bon, allez j'ose poser ma question bête : C'est qui Maitre Giorgio ?![]()
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Thierry78 a écrit : Ben dis donc Michaël, je découvre le message.
Pas de bol. Bon c'est que du matériel, mais quand même...
Si je comprends bien, elle ne roule plus jusqu'à sa remise en forme début 2019 ?
Tabasco a écrit : j'ai pas dit 4 mois de MO.
Après tout dépend de la solution que Mickael a retenue. Si c'est refaire son bloc avec traitement Nickasil, ben c'est ça.
Thierry78 a écrit : Ben dis donc Michaël, je découvre le message.
Pas de bol. Bon c'est que du matériel, mais quand même...
Si je comprends bien, elle ne roule plus jusqu'à sa remise en forme début 2019 ?
Dnob83 a écrit :J'ai un modèle très similaire à celui évoqué ici (1ère immatriculation 09/2005 - Millésime 2006).Tom13RS a écrit : C'est quoi la consommation "normale" en huile de nos 3.4?
Je ne rajoute jamais d'huile entre les vidanges effectuées exclusivement avec de la Mobil 1 10W60. La jauge descend à peine d'un segment durant l'intervalle d'entretien.
Le garage mesure la quantité d'huile vidangée, ce qui permet de corroborer le relevé de la jauge et de vérifier son fonctionnement.
Je procède à une analyse d'huile post vidange qui ne décèle, jusqu'à présent, aucune trace de limailles.
Je parcours environ 15.000 km/an en utilisation quotidienne et aucun circuit depuis que je le possède (04/2014).
Actuellement, il totalise 135.000 km au compteur.
Courage dans cette mésaventure:(
Cathy a écrit : Bon courage mon Michael.:)
Tabasco a écrit : Je ne m’imaginais pas que les pièces moteur de croco étaient bien plus chères que celles des grenouilles.
Pour l’exemple des pistons, il faut peut-être regarder la différence de prix chez wossner, car si réfection du bloc, il devrait y avoir un réalésage, et donc besoin de pistons avec des cotes ++. Et je crois que Porsche n’en fait pas pour les 996. En tous cas pour les 996, c’est ça.
Tabasco a écrit : Ce que tu appelles le “short bloc”, c’est ce qu’on appelle le “bloc partiel” chez Porsche ?
Tabasco a écrit :Ce que tu appelles le “short bloc”, c’est ce qu’on appelle le “bloc partiel” chez Porsche ?