Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
64 messages
1 2 3 4
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo
Messages : 316
Enregistré le : 06 juil. 2016, 14:36

Message Envoyé
Le gt4 botte pas mal de fesses a nogaro :D
Quel châssis !!!!!
Mais je vous rejoins, le gts a ce petit plus de polyvalence
Membre
Logo Logo
Messages : 134
Enregistré le : 20 juin 2017, 09:45

Message Envoyé
Chacun a ses exigences en terme de confort et polyvalence.
Ce qui m’a rebuté sur le gt4 c’est la faible garde au sol qui fait que j’accrochais sur tous les dos d’âne.
Mais sinon la raideur du châssis était acceptable pour moi.
Et le 3,8L atmo est jouissif
Membre
Logo Logo
Messages : 1974
Enregistré le : 30 sept. 2017, 21:46
1

Message Envoyé
Le confort c’est subjectif. Un ressenti perso entre touché de route et sieges.
Je critiquerai pas le confort du gt4, j’adorerai en avoir un. Mais je fais pas de piste. Du coup, les baquets et la garde ou sol sont plus contraignant qu’autre chose. Un gts est plus polyvalent.

PS : l’exige c’est tres rustique. Et l’acces a bord est aussi toute une histoire ;) un gt4 est plus optionné. J’en conviens
Membre
Logo Logo
Messages : 1568
Enregistré le : 24 août 2014, 11:31

Message Envoyé
Les baquets sont tops même sur route.
La garde au sol du gt4 est assez contraignante en effet. La lame avant est du consommable .
Il n’y a pas non plus un monde entre les gts /gt4 a fortiori ça ne justifie pas les 25k€ demande
Répondre
64 messages
1 2 3 4