https://www.club911.net/viewtopic.php?t=176839
JC26 a écrit : On dirait que la coiffe moteur est en 2 parties , rouge et partie supérieure grise . Une raison![]()
Alex a écrit :Dans ce cas un Backdating sur une base de 964 permettrait d'avoir un peu plus de confort " moderne", mais ce ne sera jamais une 991Aieaieaie a écrit :
Désolé ca ne m’éclaire pas plus, je n’y connais rien en classic. Mais un backdating pourrait me titiller.
J’ai une 991 gts4.
Testez une 964 permettrait déjà de se faire une idée si cela pourrait correspondre à vos attentes![]()
Guyom a écrit : Bravo Alex![]()
Oggy a écrit : Oh que oui que l'on se souvient d'Alex et de son auto et son post d'anthologie !
combien d'années déjà ?
:)
Alex a écrit :Travaux étalés sur 6 ans et fini en 2008 :)Oggy a écrit : Oh que oui que l'on se souvient d'Alex et de son auto et son post d'anthologie !
combien d'années déjà ?
:)
MCG a écrit :La coiffe est bien en 2 parties, comme celle d'origine de 964, sauf que là nous avons supprimé la partie supérieure en caoutchouc qui se branche sur l'escargot de chauffage, cette pièce a été remplacée par une pièce en fibre type RSR couleur ambre.JC26 a écrit : On dirait que la coiffe moteur est en 2 parties , rouge et partie supérieure grise . Une raison![]()
UN PETIT SCOOP : vous avez vu que Alex répond sur ce post MCG, pour ceux qui le connaisse Alex avait réalisé une magnifique RS Gulf avec un post sur le forum qui avait fait le Buzz.
Alex a rejoint l'équipe MCG Propulsion:thumbup:, et a travaillé sur cette réalisation Backdating
sa RS pour vous la rappeler
![]()
Oggy a écrit : MCG :
"Géométrie. On a fait le poids aux roues. Verdict 1048 kgs en ordre de marche et 40 litres d'essence"
Gp21 a écrit :très belle autoOggy a écrit : MCG :
"Géométrie. On a fait le poids aux roues. Verdict 1048 kgs en ordre de marche et 40 litres d'essence"
çà fait un bon 150 kgs de moins q'une RS, ils sont gagnés sur quoi ?