Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Il faut se méfier des rochers sur les parkings, le genre de gros rochers haut qu'ils mettent pour délimiter des largeurs d'entrées ou pour délimiter les places de parking. Ça devrait être interdit. 
Un jour ma femme se gare sur un parking de plage, endroit typique où pousse ce genre de paveton, et en touche un très légèrement de l'arrière de la Porsche , elle se dégage doucement, le rocher se met à rouler et vient abîmer la jante, la portière, avant de s'arrêter, la loose..

Un jour ma femme se gare sur un parking de plage, endroit typique où pousse ce genre de paveton, et en touche un très légèrement de l'arrière de la Porsche , elle se dégage doucement, le rocher se met à rouler et vient abîmer la jante, la portière, avant de s'arrêter, la loose..

Iceman 29 a écrit : Il faut se méfier des rochers sur les parkings, le genre de gros rochers haut qu'ils mettent pour délimiter des largeurs d'entrées ou pour délimiter les places de parking. Ça devrait être interdit.
Un jour ma femme se gare sur un parking de plage, endroit typique où pousse ce genre de paveton, et en touche un très légèrement de l'arrière de la Porsche , elle se dégage doucement, le rocher se met à rouler et vient abîmer la jante, la portière, avant de s'arrêter, la loose..![]()

Membre cotisant
n°1611

SVRFOTO a écrit :Iceman 29 a écrit : Il faut se méfier des rochers sur les parkings, le genre de gros rochers haut qu'ils mettent pour délimiter des largeurs d'entrées ou pour délimiter les places de parking. Ça devrait être interdit.
Un jour ma femme se gare sur un parking de plage, endroit typique où pousse ce genre de paveton, et en touche un très légèrement de l'arrière de la Porsche , elle se dégage doucement, le rocher se met à rouler et vient abîmer la jante, la portière, avant de s'arrêter, la loose..![]()
![]()
![]()
![]()