Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
Membre

Mecanrose a écrit : J'apporte du vin rouge pour le casse-croute ?

A boire avec modération naturellement car nous sommes des membres responsables, que nous prendrons la route dans la foulée mais que surtout, la cochonnaille est toujours meilleure avec un petit verre de vin.

Merci d'avance et à samedi.

Membre

Salut les copains - sans moi pour cause de non-disponibilite le dimanche, et non membritude au club en 2018 (quoi qu'il y en ait que ca n'ait pas tellement gene par le passe, mais c'est un autre sujet
)
Par contre avec la bande du bar d'en face, comme vous avez peut-etre pu le voir, on sera dans la region Samedi, visite a MCG incluse. Peut-etre qu'on se croisera?
a+
Paul

Par contre avec la bande du bar d'en face, comme vous avez peut-etre pu le voir, on sera dans la region Samedi, visite a MCG incluse. Peut-etre qu'on se croisera?
a+
Paul
Membre

Membre

seboul a écrit : Hello, comme prévu, je me joindrai à vous le midi uniquement, histoire de faire connaissance, et je partirai directement l'après-midi chez MCG, car dimanche je ne serai pas dispo.
@Lonestar : vous serez chez MCG vers quelle heure ? Vous partez depuis où ?
Salut, on se retrouve le midi pour manger du côté de Montbéliard et on va chez MCG direct après , donc j'imagine que nous y serons vers 14h -14h30... Pour ma part je pars le matin vers 9h depuis la banlieue lausannoise, je me suis prévu un petit itinéraire fort sympathique à travers le Jura. Tu es basé où ?
Membre

Lonestar a écrit : Salut, on se retrouve le midi pour manger du côté de Montbéliard et on va chez MCG direct après , donc j'imagine que nous y serons vers 14h -14h30... Pour ma part je pars le matin vers 9h depuis la banlieue lausannoise, je me suis prévu un petit itinéraire fort sympathique à travers le Jura. Tu es basé où ?
gedeon25 a écrit : nous on visite MCG dimanche ;-)
Samedi on est dans le jura Français.

gedeon25
Délégué Région Est
n°419

Bon, mes petits chéris,
le jambon de montagne et la terrine au vin du jura sont déjà là... la collation s'annonce bonne !
Nous ferons halte le soir à l'auberge du grand Git, à Chaux-neuve... menu terroir, avec de la tartiflette, de la saucisse de Morteau, arrosé d'un petit vin du Jura...
Pour des questions de sécurité nous vous rappelons que malheureusement, l'alcool le midi n'est pas autorisé.
on vous attend pour 12h, un peu avant ou un peu après.
le jambon de montagne et la terrine au vin du jura sont déjà là... la collation s'annonce bonne !
Nous ferons halte le soir à l'auberge du grand Git, à Chaux-neuve... menu terroir, avec de la tartiflette, de la saucisse de Morteau, arrosé d'un petit vin du Jura...
Pour des questions de sécurité nous vous rappelons que malheureusement, l'alcool le midi n'est pas autorisé.
on vous attend pour 12h, un peu avant ou un peu après.
Membre

seboul a écrit :Je suis du Haut-Doubs, vers Morteau, je pars pour Besançon puis Serre-Les-Sapins vers 10h. Ensuite j'irai directement chez MCG, je pense arriver en début d'après-midi égalementLonestar a écrit : Salut, on se retrouve le midi pour manger du côté de Montbéliard et on va chez MCG direct après , donc j'imagine que nous y serons vers 14h -14h30... Pour ma part je pars le matin vers 9h depuis la banlieue lausannoise, je me suis prévu un petit itinéraire fort sympathique à travers le Jura. Tu es basé où ?

(carrera 3.2 rouge pour moi)
Membre cotisant
n°3436

Membre cotisant
n°3436

Membre

Bjr,
Bien rentré hier, Bravo pour cette belle organisation !
Cerise sur le gateau, j'ai vraiment apprécié que ma demande de faire le tour du lac de Joux soir acceptée... Merci Bp CT génial, comme tt la sortie...
MCG trop bo garage !
A bientôt
Lionel

PS : le soleil vu de la chambre hier matin, pour vous donner un peu de courage à attaquer la semaine...
Bien rentré hier, Bravo pour cette belle organisation !
Cerise sur le gateau, j'ai vraiment apprécié que ma demande de faire le tour du lac de Joux soir acceptée... Merci Bp CT génial, comme tt la sortie...
MCG trop bo garage !
A bientôt
Lionel
PS : le soleil vu de la chambre hier matin, pour vous donner un peu de courage à attaquer la semaine...
gedeon25
Délégué Région Est
n°419

Merci à tous, une bien belle sortie...
la suite c'est par ici
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=176328
la suite c'est par ici
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=176328