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Forum pour les questions techniques sur les 996
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Messages : 184
Enregistré le : 13 déc. 2014, 16:12

Message Envoyé
titouan1 a écrit :
Bon ben voilà... je viens de récupérer ma voiture qui était chez mon indépendant.
Etriers de frein repeints en rouge avec marquage Porsche en blanc, disques neufs, plaquettes neuves, durites type aviation inox, changement condenseur droit et ..... remplacement du câble d'alimentation démarreur + alternateur

Bon 3 semaines ça a duré parce qu'ils m'avaient abîmé le covering pendant les travaux.
Cool... Il l'ont pris en charge bien sur mais ils l'on surement refacturé dans la main d'oeuvre ... non détaillée sur la facture.

J'arrive au garage... ils vont chercher la voiture et laissent le moteur allumé le temps que l'on discute un peu et que je règle la facture... coup de massue of course.
Elle propre comme un sous neuf (moteur aussi).

Je part bosser, 6 kms, et je gare ma belle sur le parking de ma boite. 17h15 je dois partir faire du VTT avec un pote, je monte dans ma 996 et .... TAC, TAC ... TAC et re-TAC
Elle démarre pas... suis bien sur furax mais pressé.... bref on essaie les câbles avec 2 voitures différentes et TAC. A chaque coup de clés TAC.
j'appelle mon garagiste ... surement les charbons du démarreur...
Démarrage à la poussette...

Suis dépité.... Depuis elle est dans mon garage inerte...

A noter que le changement du câble d'alimentation démarreur + alternateur m'a été facturé 350€ TTC le câble seul 82.75€ TTC
@titouan1 si tu repasses par là, as tu quand même trouvé une solution ?
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Messages : 415
Enregistré le : 03 janv. 2017, 00:25

Message Envoyé
berni911 a écrit :
titouan1 a écrit :
Bon ben voilà... je viens de récupérer ma voiture qui était chez mon indépendant.
Etriers de frein repeints en rouge avec marquage Porsche en blanc, disques neufs, plaquettes neuves, durites type aviation inox, changement condenseur droit et ..... remplacement du câble d'alimentation démarreur + alternateur

Bon 3 semaines ça a duré parce qu'ils m'avaient abîmé le covering pendant les travaux.
Cool... Il l'ont pris en charge bien sur mais ils l'on surement refacturé dans la main d'oeuvre ... non détaillée sur la facture.

J'arrive au garage... ils vont chercher la voiture et laissent le moteur allumé le temps que l'on discute un peu et que je règle la facture... coup de massue of course.
Elle propre comme un sous neuf (moteur aussi).

Je part bosser, 6 kms, et je gare ma belle sur le parking de ma boite. 17h15 je dois partir faire du VTT avec un pote, je monte dans ma 996 et .... TAC, TAC ... TAC et re-TAC
Elle démarre pas... suis bien sur furax mais pressé.... bref on essaie les câbles avec 2 voitures différentes et TAC. A chaque coup de clés TAC.
j'appelle mon garagiste ... surement les charbons du démarreur...
Démarrage à la poussette...

Suis dépité.... Depuis elle est dans mon garage inerte...

A noter que le changement du câble d'alimentation démarreur + alternateur m'a été facturé 350€ TTC le câble seul 82.75€ TTC
@titouan1 si tu repasses par là, as tu quand même trouvé une solution ?
Bonjour,

Donc C le démarreur tu penses ? J'ai le même type de prob avec ma 997, et qd c'est moteur chaud, C'est pire !
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