https://www.club911.net/viewtopic.php?t=174667
tif.911 a écrit : Bonjour ZOULOU72,
toi qui as des jantes en 17" (Cup1) et des 18", quelle différence as-tu perçue à l'usage ( en considérant que les pneumatiques ont un grip équivalent):
ça change quoi en terme de roulis, de reprise, etc. ?
Merci![]()
tif.911 a écrit :
Un membre du Club m'avait fait remarqué au sujet des jantes montées sur la noire qu'il s'agissait probablement d'un photo-montage, c'est possible car quand je vois les Fuchs récentes ...
http://www.fuchsfelge.de/index.php?id=2 ... 307f8f498a
… les pétales sont moins en relief vers le centre de la jante et leur extrémité externe se resserrent un peu.
Zinger a pu conserver un aspect "classic" des pétales qui sont moins proches du bord de la jante et ont des bords rectilignes jusqu'à leur extrémité distale. Un peu comme celles-ci, d'époque :
http://goodyear-dunlop-press.com/jante- ... 1-classic/
Manu75010 a écrit : j'imagine mal ça sur 964...![]()
![]()
kymenoulos a écrit : [quote='Ren'O' pid='4957604' dateline='1516388376']
mon ex... pas très original pour le modèle mais tellement belles dans cette finition ...![]()
... et tellement chiantes à entretenir
![]()