Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre


tif.911 a écrit : Bonjour ZOULOU72,
toi qui as des jantes en 17" (Cup1) et des 18", quelle différence as-tu perçue à l'usage ( en considérant que les pneumatiques ont un grip équivalent):
ça change quoi en terme de roulis, de reprise, etc. ?
Merci![]()
tif.911 a écrit :
Un membre du Club m'avait fait remarqué au sujet des jantes montées sur la noire qu'il s'agissait probablement d'un photo-montage, c'est possible car quand je vois les Fuchs récentes ...
http://www.fuchsfelge.de/index.php?id=2 ... 307f8f498a
… les pétales sont moins en relief vers le centre de la jante et leur extrémité externe se resserrent un peu.
Zinger a pu conserver un aspect "classic" des pétales qui sont moins proches du bord de la jante et ont des bords rectilignes jusqu'à leur extrémité distale. Un peu comme celles-ci, d'époque :
http://goodyear-dunlop-press.com/jante- ... 1-classic/
Membre cotisant
n°2861




[quote='Ren'O' pid='4957604' dateline='1516388376']
mon ex... pas très original pour le modèle mais tellement belles dans cette finition ...
... et tellement chiantes à entretenir 

[/quote]
Je n'ai rien que le voile à entretenir sur les miennes et c'est déja chiant,
alors toute la jante
sinon superbes.
mon ex... pas très original pour le modèle mais tellement belles dans cette finition ...



[/quote]
Je n'ai rien que le voile à entretenir sur les miennes et c'est déja chiant,
alors toute la jante



kymenoulos a écrit : [quote='Ren'O' pid='4957604' dateline='1516388376']
mon ex... pas très original pour le modèle mais tellement belles dans cette finition ...![]()
... et tellement chiantes à entretenir
![]()
alors toute la jante



[/quote]
le centre ça allait, c'est bien l'extérieur le plus chiant

