Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
rickman a écrit : Donc, si je comprends bien, 1 heure d’autoroute pour y aller, 1 heure pour revenir et 1 heure à se geler le fion sur un parking ?![]()

On se donne RV par exemple à la station Esso sur l'A15 (j'ai bien dit par exemple) et ensuite on se fait roulage bucolique dans le Vexin pour atterrir gentiment vers Les Andelys.
L'objectif est d'arrivé sur le coup de 10h30 au point de rendez-vous avec les Normands, de passer 1h00, 1h30 avec eux pour ensuite rentrer @ home sur le coup de 12h30/13h00.
Si vous voulez poursuivre sur Dieppe ou autre, vous pouvez vous organiser sur un topic qui prendrait la suite de celui-ci, c'est même une très bonne idée (une after interrégionale

difparis a écrit : On se donne RV par exemple à la station Esso sur l'A15 (j'ai bien dit par exemple) et ensuite on se fait roulage bucolique dans le Vexin pour atterrir gentiment vers Les Andelys.
L'objectif est d'arrivé sur le coup de 10h30 au point de rendez-vous avec les Normands, de passer 1h00, 1h30 avec eux pour ensuite rentrer @ home sur le coup de 12h30/13h00.
Si vous voulez poursuivre sur Dieppe ou autre, vous pouvez vous organiser sur un topic qui prendrait la suite de celui-ci, c'est même une très bonne idée (une after interrégionale)