Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Joël72 a écrit :frizou51 a écrit : Bonsoir,
Série débutant...
le matin mais aussi le reste de la journée..
On sera au moins deux
tu peux me commander des fusibles de 25A ? deux trois centaines devraient suffirentfrizou51 a écrit : .je commande de suite une boite d'ampoules pour clignotants![]()
![]()

Stephane67 a écrit :Faut voir si on t'accepte avec ton truc rouge...jhub a écrit : Oggy, tu peux me mettre en confirmés, au lieu de intermédiaire stp, j'avais pas vu que mes potes y sont tous (Tomcat, Stephane67, infinity, Chris56, mika...)![]()
![]()

tucoup a écrit : Bonsoir Pack Chrono
Le Bugatti est un très beau circuit, avec de larges espaces de dégagement, parfait pour débuter, sécurisant et rapide, un régal, surtout si l'on peu rouler jusqu’à 18h, à la nuit tombante...![]()
vidéo bugatti à la tombée de la nuit
question à tous; vous roulez seuls ou à plusieurs pilotes par voiture??
Je ne dirais pas que c'est le meilleur pour débuter car au début, on titille les limites parfois un peu grossièrement et comme c'est un circuit rapide, on peut se faire de plus gros bobos que sur un tourniquet...
Exemple à 3'35 de glisse à +180kmh :
Membre cotisant
n°929




jhub a écrit :Tu tournes en Lotus ou en 968 ? (ou en GT4 ?Stephane67 a écrit :
Faut voir si on t'accepte avec ton truc rouge...![]()
![]()
)
La Lotus n'a jamais vu un circuit de sa vie je pense, elle a encore ses disques MMC. J'aurais des scrupules... Ou alors juste une fois, tranquillou ...


jhub a écrit :tucoup a écrit : Bonsoir Pack Chrono
Le Bugatti est un très beau circuit, avec de larges espaces de dégagement, parfait pour débuter, sécurisant et rapide, un régal, surtout si l'on peu rouler jusqu’à 18h, à la nuit tombante...![]()
vidéo bugatti à la tombée de la nuit
question à tous; vous roulez seuls ou à plusieurs pilotes par voiture??
Je ne dirais pas que c'est le meilleur pour débuter car au début, on titille les limites parfois un peu grossièrement et comme c'est un circuit rapide, on peut se faire de plus gros bobos que sur un tourniquet...
Exemple à 3'35 de glisse à +180kmh :


rc211v a écrit :
C'est presque bizarre qu'elle décroche comme ça dans la dunlop car tu coupes bien à l'entrée. Peut être que tu ne remets suffisamment le filet de gaz dans la courbe avant le gros freinage de la chicane. Grosse frayeur quand mêmetu as eu de la chance de la récupérer au volant
![]()
Mes Bridge S02 datent de 2009 (!) et elle m'a refait plusieurs fois le coup ensuite comme à 4'50 sur celle-ci (où accessoirement je passe sous les 2' pour la première fois :) )
Malheureusement, ça devient compliqué de trouver 4 pneus performants dans les tailles d'origine et il faudrait que je passe en 19"

jhub a écrit : Exemple à 3'35 de glisse à +180kmh :
Tu lèves le pied quand il ne faut pas ; le droit se prend à l'accélération et le coup de frein se fait très fort bien en ligne juste avant le gauche
Tout à fait logique qu'elle décroche
Cette grande courbe se passe à fond, ou à minima avec une franche accélération

Merci Pierre, j'avoue avoir été un peu surpris quand elle a commencé à décrocher la première fois (on ne le voit pas en video mais on le sent au volant) et mauvais réflexe, j'ai effectivement soulagé les gaz... de là à mettre à fond, j'ai pas les cojones 
En tout cas, c'est top de filmer pour débriefer après la trace dans le slip

En tout cas, c'est top de filmer pour débriefer après la trace dans le slip
