Ce livre risque fort d’atterrir sous mon sapin le mois prochain !
Pour en revenir à la voiture je la trouve magnifique même si je préfère personnellement une caisse étroite et que je n’aime pas trop la forme des ailes avant par rapport au reste, mais le but de ces transformations fort coûteuses est bien d’avoir un modèle unique qui se différencie de tous les autres et là le but est atteint !
J’avoue que c’est la mode du backdate qui m’a décidé à sauter le pas et m’offrir une 964, mais le problème c’est que maintenant je la trouve tellement belle comme ça que je n’oserai jamais faire de transformation irréversible dessus !
... ou alors juste un intérieur bespoke comme dise les anglais et là je dois dire que les votres sont canons, bravo la sellerie Bertrand ! Quand j’en aurai marre du cuir noir je viendrai sonner chez vous !
Je vous souhaite encore plein de beaux projets comme ça , c’est le remède anti-morosité idéal et après tout ce n’est que le prix d’un studio à Paris

ou pour les puristes investissez dans une Carrera RS qui a roulé moins de 500km par an et n’a jamais vu un circuit de peur de lui faire perdre sa valeur...