https://www.club911.net/viewtopic.php?t=172698
FF77 a écrit : Prends une vidéo stp
Chriss a écrit :Je ne pense pas qu'il y ait des inserts collés sur cette pièce (en tout cas sur 997 turbo)th20100 a écrit : c'est dans cette console que les inserts (sur lequels viennent se fixer les durites) sont "collé" sur la 997
Au contraire, beaucoup de connexions qui viennent se visser avec des petit joints ronds (les échangeurs sur le dessus, des tuyaux pastiques en dessous)
peq86 a écrit : La prochaine fois que ça le fait, appui juste sur ta pedale d embrayage, si ça disparaît c est le réservoir de direction assistée.
Tech680 a écrit : C'est celle qui figure dans le lien envoyé par Fabricesc83, la référence P57235. Sur le schéma de Rose Passion, on ne se rend pas bien compte. Je vois qu'il y a une autre console, la P57645 à € 682,51, je ne sais pas à quoi elle sert celle là
th20100 a écrit :pour l'avoir vu de très prèt une fois démontée , pas de connection vissées;)Chriss a écrit :Je ne pense pas qu'il y ait des inserts collés sur cette pièce (en tout cas sur 997 turbo)th20100 a écrit : c'est dans cette console que les inserts (sur lequels viennent se fixer les durites) sont "collé" sur la 997
Au contraire, beaucoup de connexions qui viennent se visser avec des petit joints ronds (les échangeurs sur le dessus, des tuyaux pastiques en dessous)
les durite sont fixée sur les embouts qui sont eux meme emboités/collés sur cette "platine" , mais je peux me tromper hein suis pas mecano :)
tu peux aussi regarder la video de sharkwerk sur ce sujet chriss
DonKurK a écrit :Salut à tous…th20100 a écrit :pour l'avoir vu de très prèt une fois démontée , pas de connection vissées;)Chriss a écrit : Je ne pense pas qu'il y ait des inserts collés sur cette pièce (en tout cas sur 997 turbo)
Au contraire, beaucoup de connexions qui viennent se visser avec des petit joints ronds (les échangeurs sur le dessus, des tuyaux pastiques en dessous)
les durite sont fixée sur les embouts qui sont eux meme emboités/collés sur cette "platine" , mais je peux me tromper hein suis pas mecano :)
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Déterrage de post!![]()
Ça vient de m’arriver ce dimanche… en pleine accélération.
Elle part semaine prochaine chez flat56 ….
gt44 a écrit :C'est moche....!DonKurK a écrit :Salut à tous…th20100 a écrit : pour l'avoir vu de très prèt une fois démontée , pas de connection vissées;)
les durite sont fixée sur les embouts qui sont eux meme emboités/collés sur cette "platine" , mais je peux me tromper hein suis pas mecano :)
tu peux aussi regarder la video de sharkwerk sur ce sujet chriss
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Flat44 ne pouvait pas te prendre .?
DonKurK a écrit :
Salut à tous…
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matbreth a écrit :Ça m'est arrivé il y a quelques années. Du LDR brulant partout, je pensais que c'était une des fameuses durites collées qui nécessite une dépose moteur, et en fait c'était une des grosses durites qui sont visibles sur les côtés du moteur qui avait lâché. J'espère pour toi que ce n'est que ça...DonKurK a écrit :
Salut à tous…
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