https://www.club911.net/viewtopic.php?t=168974
911.964 a écrit :MR DEAN a écrit : Elles sont abîmées ?
Car je les trouve très sympa couleur carrosserie !;)
En fait tu ne vas rien faire sur ta 964,elle est top comme elle est!!!:thumbup:![]()
![]()
Elles sont un peu écaillées sur la partie proche du pneu, anodisée : un carrossier m'a dit qu'il pouvait repeindre ce cerclage, si quelqu'un a un avis à ce sujet...
Les bâtons couleur carrosserie sont par contre en parfait état. Je vais peut être finalement conserver ces jantes, sur vos bons conseils (je ne savais pas que c'était des rufs).
Ces échanges m'ont en tout ça boosté pour la ressortir un peu plus souvent, ça fait presque 10 ans qu'elle est dans mon garage, mais avec les enfants, tout ça, les priorités avaient changé ;-)
J'envisage de m'acheter en "complément" une 997 pour partir en famille en we, ce qui ne va pas me rendre plus disponible pour la faire rouler, ma 964... Mais tout ça est à réfléchir!
Phil S a écrit :J'en ai acheté il y a 2 ans avec des pneus pratiquement neufkauris964 a écrit :Le peu que l'on trouve dispo sur le marché, c'est plutôt au dessus de 1500. les dernières proposées sur le LBC refaites à neuf étaient à 1700. Et elles ne sont pas restées longtemps.figoulu a écrit : Si t'es chanceux moins de 1.000
Si tu es dans la normalité du marché à partir de 1000/1200€ selon l'etat et pneus
Le jeu neuf complet chez Porsche c'est 4000 roros...
j'ai sorti 1500 mas je vous dis pas la queue qu'il y avait derriere moij'avais eu du bol sur le coup ells sont quelques coups de gravier ( des ex Alesi
)
911.964 a écrit :MR DEAN a écrit : Elles sont abîmées ?
Car je les trouve très sympa couleur carrosserie !;)
En fait tu ne vas rien faire sur ta 964,elle est top comme elle est!!!:thumbup:![]()
![]()
Elles sont un peu écaillées sur la partie proche du pneu, anodisée : un carrossier m'a dit qu'il pouvait repeindre ce cerclage, si quelqu'un a un avis à ce sujet...
Les bâtons couleur carrosserie sont par contre en parfait état. Je vais peut être finalement conserver ces jantes, sur vos bons conseils (je ne savais pas que c'était des rufs).
Ces échanges m'ont en tout ça boosté pour la ressortir un peu plus souvent, ça fait presque 10 ans qu'elle est dans mon garage, mais avec les enfants, tout ça, les priorités avaient changé ;-)
J'envisage de m'acheter en "complément" une 997 pour partir en famille en we, ce qui ne va pas me rendre plus disponible pour la faire rouler, ma 964... Mais tout ça est à réfléchir!
figoulu a écrit : Sur Lbc il y a presque 1 set complet...
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1054540871.htm
911.964 a écrit :MR DEAN a écrit : Elles sont abîmées ?
Car je les trouve très sympa couleur carrosserie !;)
En fait tu ne vas rien faire sur ta 964,elle est top comme elle est!!!:thumbup:![]()
![]()
Elles sont un peu écaillées sur la partie proche du pneu, anodisée : un carrossier m'a dit qu'il pouvait repeindre ce cerclage, si quelqu'un a un avis à ce sujet...
Les bâtons couleur carrosserie sont par contre en parfait état. Je vais peut être finalement conserver ces jantes, sur vos bons conseils (je ne savais pas que c'était des rufs).
Ces échanges m'ont en tout ça boosté pour la ressortir un peu plus souvent, ça fait presque 10 ans qu'elle est dans mon garage, mais avec les enfants, tout ça, les priorités avaient changé ;-)
J'envisage de m'acheter en "complément" une 997 pour partir en famille en we, ce qui ne va pas me rendre plus disponible pour la faire rouler, ma 964... Mais tout ça est à réfléchir!
Phil S a écrit :Y aurait pas des 0 en trop ?rom-911 a écrit : Tu peux trouver de vraies cup1 entre 9000 et 11000 sur la toile![]()
911.964 a écrit : Et voilà ma 964 est sortie de (grosse) révision chez mon CP (aïe ça pique!) : révision générale mécanique (bougies, vidange, réglage culbuteurs,...).
Il me reste des légers défauts de carrosserie : j'envisageais une reprise complète en peinture, car rayure sur une aile, point de rouille en bas de pare-brise ;
Mon CP m'a vivement conseillé de ne pas aller dans cette direction mais de réparer au cas par cas, afin de conserver l'état "peinture d'origine" de l'ensemble, car une peinture complète la renderait trop neuve et donc un peu artificielle, ce qui me plait dans l'esprit, et ce que je vais donc entreprendre chez eux.
Ce message donc pour apporter ce point de vue à ceux qui ont la même réflexion : nos voitures agées ne méritent pas toujours un lifting complet, qui rendrait leur aspect finalement trop artificiel.
:)