Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre cotisant
n°4152

Mitch m'a téléphoné hier , il pensait à Magny-cours ....pour moi c'est ok . Il pense quand même essayer de nous faire aller à Spa hors championnat avec les Hollandais , il faudra bien que je me décide un jour à y rouler 
Sinon il a bon espoir de faire revenir des grosses autos , au moins deux Viper , et des trucs plus exotiques :).

Sinon il a bon espoir de faire revenir des grosses autos , au moins deux Viper , et des trucs plus exotiques :).
Membre cotisant
n°4152

Membre cotisant
n°4152

laurent997 a écrit : Mitch m'a téléphoné hier , il pensait à Magny-cours ....pour moi c'est ok . Il pense quand même essayer de nous faire aller à Spa hors championnat avec les Hollandais , il faudra bien que je me décide un jour à y rouler

Membre cotisant
n°4152

Oui arrachée du mécanisme , sur le pont en enfonçant la pedale , la fourchette part bien en arrière et ça fait un vieux bruit métallique
ça m'était arrivé en 2007 , c'est peut être le mécanisme monté à l'époque. Cette fois je change tout , mécanisme , butée , fourchette et axe ....
J'ai vu Tic et Tac hier , ils vont venir rouler un peu avec nous sur leur 964 .

J'ai vu Tic et Tac hier , ils vont venir rouler un peu avec nous sur leur 964 .