Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
153 messages
1 2 3 4 5 6 ... 8
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Boub42 a écrit :
Tu entends par là qu'on s'fait chier depuis des lustres avec des posts à la con qui n'intéressent personne et qui parle de trucs dont on n'a rien à secouer et initiés pour la plupart par des nouveaux membres qui n'ont pour unique objectif que de faire grimper leur compteur comptabilisant le nombre de messages postés, c'est bien ça?!?:D

Parfois j'ai l'impression que le 911.net est devenu le Lampedusa des "forumistes" en tout genre...

Ah, et au fait, bonne année, et surtout la santé...:D

Et bises à Francois :)
:D :D
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
yoann a écrit :
Boub42 a écrit :
Tu entends par là qu'on s'fait chier depuis des lustres avec des posts à la con qui n'intéressent personne et qui parle de trucs dont on n'a rien à secouer et initiés pour la plupart par des nouveaux membres qui n'ont pour unique objectif que de faire grimper leur compteur comptabilisant le nombre de messages postés, c'est bien ça?!?:D

Parfois j'ai l'impression que le 911.net est devenu le Lampedusa des "forumistes" en tout genre...

:D :D
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Nan c'est perso un pévétèque
:mad: :mad: :mad:
Tout a fait d'accord !
D'ailleurs perso, j'en veux pas :D
Membre cotisant n°790
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
pas tres sympa :thumbdown: ce genre de commentaire Gp21

je respecte ton avis mais

le but de ce post est de remercier quelqu'un qui, alors que je ne le connais pas et avec qui je ne suis pas "en affaire", a proposé de me dépanner en démontant une pièce d'un de ses moteurs !

et ce geste , moi je le trouve très bien ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Geste d'autant plus remarquable que cela le met probablement en situation de risque.
Chapeau bas !
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Moi j'aime bien François :) ... et surtout son Génépi :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quels sont les symptômes lorsque la pièce est défaillante?
Membre cotisant n°790
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
check engine et la voiture ne marche absolument plus :(

cette sonde semble mettre la voiture en mode dégradée car elle est là pour protéger (les cata en autre) en cas de température excessive en sortie de moteur , après je ne sai spas dans le détails comment elle marche
ADX
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je me souviens qu'il avait fait pas mal de bornes pour venir à Valence :thumbup: lors du MCH 2012 lorsque tu avais eu des problèmes sur la Dyane. (photo prise au garage Citroen) ;)
D'après le regard, il t'aime aussi !!!... :D

Image
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Plus que cela ...
Il s'était levé au milieu de la nuit pour venir, sachant que la veille il avait démonté un bras de 2 cv récupéré je ne sais plus où :exclamation:

:thumbup: :thumbup: :thumbup:

Et tout ceci gratuitement et sans faire de bruit :thumbup:
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Sympa cette photo, que du beau monde ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
th20100 a écrit :

cette sonde semble mettre la voiture en mode dégradée car elle est là pour protéger (les cata en autre) en cas de température excessive en sortie de moteur , après je ne sai spas dans le détails comment elle marche

Je pense que mon soucis vient de là mais moi elle demarre et elle cale, j'enlève le fusible des sondes et elle roule impec.Et ca le fait aléatoirement, chaud ou froid.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
Plus que cela ...
Il s'était levé au milieu de la nuit pour venir, sachant que la veille il avait démonté un bras de 2 cv récupéré je ne sais plus où :exclamation:

:thumbup: :thumbup: :thumbup:

Et tout ceci gratuitement et sans faire de bruit :thumbup:
:o :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°3087
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
bikouse a écrit :

Je pense que mon soucis vient de là mais moi elle demarre et elle cale, j'enlève le fusible des sondes et elle roule impec.Et ca le fait aléatoirement, chaud ou froid.
Tu n'as toujours pas résolu ton soucis ?:o
Tu devrais faire un saut à Paris 16 ;)
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
Moi j'aime bien François :) ... et surtout son Génépi :D
le soir oui...le matin,on le maudit ..:D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bikouse a écrit :
th20100 a écrit :

Tu es certain que tu n'as pas un truc qui bloque une des pompe à essence genre un traqueur bien planqué qui se serait bêtement réinitialisé?
Parce que ça te le fait à chaud comme à froid...étrange...
Passage CP parfois ça débloque les affaires...après tout c'est qd même eux qui connaissent bien ces autos...surtout des turbos, c'est de la haute technicité...
MadMax En ligne
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
th20100 a écrit :
pas tres sympa :thumbdown: ce genre de commentaire Gp21

je respecte ton avis mais

le but de ce post est de remercier quelqu'un qui, alors que je ne le connais pas et avec qui je ne suis pas "en affaire", a proposé de me dépanner en démontant une pièce d'un de ses moteurs !

et ce geste , moi je le trouve très bien ;)
c'est le proprio du moteur en question qui doit être content :D :D

mais si ca se trouve c'est Patrick mais il s'en souvient pas :D ;)
Consultant Modérateur
n°3052
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:D
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
Boub42 a écrit :

Tu m'etonnes :exclamation: :D :D Et tu ne peux rien dire, rien faire sans que certains Newbies beaucoup plus intelligents que moi (au moins) te sautent a la gorge immediatement... Pas grave, c'est moins de temps sur le forum et plus ailleurs "dans la vraie vie" :) Bonne annee a Tous :)
Membre cotisant n°790
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Yanouche a écrit :
Boub42 a écrit :

Tu m'etonnes :exclamation: :D :D Et tu ne peux rien dire, rien faire sans que certains Newbies beaucoup plus intelligents que moi (au moins) te sautent a la gorge immediatement... Pas grave, c'est moins de temps sur le forum et plus ailleurs "dans la vraie vie" :) Bonne annee a Tous :)

Mr les anciens tres vieux du club

il y a un post special pour se plaindre de tout et de rien y compris des newbies ;) , je me permet de mettre le lien ci dessous

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=142600

la c'etait un post sérieux sur ma reconnaissance de pouvoir compter sur des membres ou ex-membres.

je n'ai pas l'impression d'ouvrir des post à tout va ou de reposer des questions sans avoir chercher ou meme d'ouvrir un post sur mon dernier labrador, merci de respecter celui la !

si ce ne m’était pas destiné, désolé suis un poil tendu en ce moment mais des que je remonte mon moteur dans ma voiture ca ira mieux ;)
Répondre
153 messages
1 2 3 4 5 6 ... 8