Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Boub42 a écrit : Tu entends par là qu'on s'fait chier depuis des lustres avec des posts à la con qui n'intéressent personne et qui parle de trucs dont on n'a rien à secouer et initiés pour la plupart par des nouveaux membres qui n'ont pour unique objectif que de faire grimper leur compteur comptabilisant le nombre de messages postés, c'est bien ça?!?:D
Parfois j'ai l'impression que le 911.net est devenu le Lampedusa des "forumistes" en tout genre...
Ah, et au fait, bonne année, et surtout la santé...
Et bises à Francois :)

yoann a écrit :Boub42 a écrit : Tu entends par là qu'on s'fait chier depuis des lustres avec des posts à la con qui n'intéressent personne et qui parle de trucs dont on n'a rien à secouer et initiés pour la plupart par des nouveaux membres qui n'ont pour unique objectif que de faire grimper leur compteur comptabilisant le nombre de messages postés, c'est bien ça?!?:D
Parfois j'ai l'impression que le 911.net est devenu le Lampedusa des "forumistes" en tout genre...
Et bises à Francois :)![]()
![]()

pas tres sympa
ce genre de commentaire Gp21
je respecte ton avis mais
le but de ce post est de remercier quelqu'un qui, alors que je ne le connais pas et avec qui je ne suis pas "en affaire", a proposé de me dépanner en démontant une pièce d'un de ses moteurs !
et ce geste , moi je le trouve très bien

le but de ce post est de remercier quelqu'un qui, alors que je ne le connais pas et avec qui je ne suis pas "en affaire", a proposé de me dépanner en démontant une pièce d'un de ses moteurs !
et ce geste , moi je le trouve très bien

check engine et la voiture ne marche absolument plus 
cette sonde semble mettre la voiture en mode dégradée car elle est là pour protéger (les cata en autre) en cas de température excessive en sortie de moteur , après je ne sai spas dans le détails comment elle marche

cette sonde semble mettre la voiture en mode dégradée car elle est là pour protéger (les cata en autre) en cas de température excessive en sortie de moteur , après je ne sai spas dans le détails comment elle marche
th20100 a écrit : check engine et la voiture ne marche absolument plus
Je pense que mon soucis vient de là mais moi elle demarre et elle cale, j'enlève le fusible des sondes et elle roule impec.Et ca le fait aléatoirement, chaud ou froid.
bikouse a écrit :
Je pense que mon soucis vient de là mais moi elle demarre et elle cale, j'enlève le fusible des sondes et elle roule impec.Et ca le fait aléatoirement, chaud ou froid.
Tu devrais faire un saut à Paris 16

bikouse a écrit :th20100 a écrit : check engine et la voiture ne marche absolument plus
Parce que ça te le fait à chaud comme à froid...étrange...
Passage CP parfois ça débloque les affaires...après tout c'est qd même eux qui connaissent bien ces autos...surtout des turbos, c'est de la haute technicité...
th20100 a écrit : pas tres sympace genre de commentaire Gp21
et ce geste , moi je le trouve très bien![]()

mais si ca se trouve c'est Patrick mais il s'en souvient pas

Boub42 a écrit : Tu entends par là qu'on s'fait chier depuis des lustres avec des posts à la con qui n'intéressent personne et qui parle de trucs dont on n'a rien à secouer et initiés pour la plupart par des nouveaux membres qui n'ont pour unique objectif que de faire grimper leur compteur comptabilisant le nombre de messages postés, c'est bien ça?!?:D
Et bises à Francois :)

Yanouche a écrit :Tu m'etonnesBoub42 a écrit : Tu entends par là qu'on s'fait chier depuis des lustres avec des posts à la con qui n'intéressent personne et qui parle de trucs dont on n'a rien à secouer et initiés pour la plupart par des nouveaux membres qui n'ont pour unique objectif que de faire grimper leur compteur comptabilisant le nombre de messages postés, c'est bien ça?!?:D
Et bises à Francois :)![]()
![]()
Et tu ne peux rien dire, rien faire sans que certains Newbies beaucoup plus intelligents que moi (au moins) te sautent a la gorge immediatement... Pas grave, c'est moins de temps sur le forum et plus ailleurs "dans la vraie vie" :) Bonne annee a Tous :)
Mr les anciens tres vieux du club
il y a un post special pour se plaindre de tout et de rien y compris des newbies

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=142600
la c'etait un post sérieux sur ma reconnaissance de pouvoir compter sur des membres ou ex-membres.
je n'ai pas l'impression d'ouvrir des post à tout va ou de reposer des questions sans avoir chercher ou meme d'ouvrir un post sur mon dernier labrador, merci de respecter celui la !
si ce ne m’était pas destiné, désolé suis un poil tendu en ce moment mais des que je remonte mon moteur dans ma voiture ca ira mieux