Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre

Merci lolita de suivre mon post. Toujours pas de nouvelles malheureusement. Je laisse jusqu à mercredi et je relancerai à ce moment là. Mais ce garagiste est de sources sures très sérieux donc si je n ai pas de nouvelles c est que malheureusement il n a pas eu le temps de s en occuper. Il m avait de toute façon annoncé pas avant fin du mois.
Merci
Merci
Membre

Mon affaire n avance pas bien vite. Le mecano a pris la pression avec un mano externe ce qui confirme les indications du tableau de bord . Baisse de pression.
Prochaines etapes :
- Vidange
- Demontage du carter pour verifier si la crepine n est pas bouchée
- verification du ressort de clapet
Si tout ca ne donne rien changement de la pompe à huile .
Si vous avez d autres idées avant de tomber le moteur je suis preneur.
Merci
Prochaines etapes :
- Vidange
- Demontage du carter pour verifier si la crepine n est pas bouchée
- verification du ressort de clapet
Si tout ca ne donne rien changement de la pompe à huile .
Si vous avez d autres idées avant de tomber le moteur je suis preneur.
Merci
Membre

Membre

Suite des investigations. Le mecano a donc démonté le carter et il n a rien trouvé il m a meme dit qu il etait nickel. D apres lui il n a jamais été démonté. Filtre à huile RAS. Le ressort et piston de la pompe à huile idem. Je pensais que s il y avait un problème sur la pompe à huile c étaient les limailles et autres qui la détérioraient.
. Pour lui prochaine étape démontage de la pompe à huile pour être sûr r mais sans grandes convictions. Merci