Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Rennfrog a écrit :Ben tu te doutes bien que j'avais mis cette teinte dans la short list, mais sans soleil ou eclairage ça n'est pas la même chose ;-)deluca a écrit :Pas mal celle-là, heinRennfrog a écrit : Belle teinte, mais attention, rien a voir sans lumière ;-)![]()
![]()
Membre

patrick123 a écrit :C'est même le premier truc qu'il regardentdeluca a écrit : Bon et bien j'ai mon passeport 3 volets
Ce qui ne veut pas dire que je peux déjà rouler en classic car au contrôle technique de n'importe quel rallye ça passerait pas... il me manque :
- extincteur auto
- attaches capot
- harnais 6 points
Autant dire rien...
Sinon pour un passeport VHC, rien que les tendeurs hydro ne sont pas conformes...
![]()

La raison serait elle le non matching?
piedtendre a écrit :Je lis bien ? Les tendeurs de chaîne hydrauliques sont interdits?patrick123 a écrit :C'est même le premier truc qu'il regardentdeluca a écrit : Bon et bien j'ai mon passeport 3 volets
Ce qui ne veut pas dire que je peux déjà rouler en classic car au contrôle technique de n'importe quel rallye ça passerait pas... il me manque :
- extincteur auto
- attaches capot
- harnais 6 points
Autant dire rien...
Sinon pour un passeport VHC, rien que les tendeurs hydro ne sont pas conformes...
![]()
La raison serait elle le non matching?
Membre cotisant
n°2738

Membre cotisant
n°2738

deluca a écrit :mais encore..?indienestmonnom a écrit : Et pourquoi pas couleur kaki en carrosserie ? Look militaire mais pas camouflage, avec une déco type WWII...

deluca a écrit :Pas mal celle-là, heinRennfrog a écrit : Belle teinte, mais attention, rien a voir sans lumière ;-)![]()
https://www.flickr.com/photos/27602244@ ... 5095565843
sinon, il a cela aussi mais comme dit RennFrog, avec du soleil, ça change tout....ou pas !

JLC

deluca a écrit : Voilà une piste intéressante que j'avais mis de côté mais qui grâce à rennfrog refait surface...
http://www.ferdinandmagazine.com/porsch ... ightweight
![]()
Mais quid des fuchs 15"....d'origine sur une SC de 79 ?
Je croyais que c'était du 16"
JLC