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Titre du sujet - Moteur Aileron 996 997 TT

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- par olivebdr
Posté : 12 févr. 2016, 23:12
Leur site semble Hs :(

Je reviens de tours ou j'ai eu le verdict. Pour des pièces alu, le prix du kit serait de 120 euros la paire.
Qu'en pensez vous ?

Le minimum pour rentabiliser la prog serait de 15 kits.
- par ultimateporsche
Posté : 12 févr. 2016, 23:32
Salut, quand tu parle de kit, tu veux bien dire la pièce blanche + la noire ?
Donc 120€ pour les 4 pieçes ?
Ok pour moi :thumbup:
Effectivement leur site est HS !
- par olivebdr
Posté : 12 févr. 2016, 23:59
Ben en fait il n'y a pas 4 pièces mais 2. Une blanche et une noir...
Jette un œil sur le début de mon post. Tu as les mêmes pièces en principe.
- par bikouse
Posté : 13 févr. 2016, 08:44
Non tout est ok avec eux, j'ai recu ma pompe et j'ai même beneficié d'une assistance par téléphone.

Rien a dire, ils sont Top!

Attention, lorsqu'on casse une pièce dans la pompe c'est qu'à un moment il y a eu un vrai dis fonctionnement qui va aussi poser problème aux verrins hydrauliques.

Le truc c'est de tout démonter avec les deux verrins et la pompe, leur envoyer et ils changent les pieces défectueuses et check les verrins.

Ce qui fait que lorsque vous recevez le tout, il ne reste plus qu'à remonter.

Ma pompe est comme neuve mais je dois tout renvoyer, les verrins ne montent plus. Attention c'est un sacré bordel le système.Pas donné à tout le monde de toucher à ca.

A savoir que c'est leur spécialité à travers le monde.

Ils reconditionnent le système entièrement.
- par stef75
Posté : 13 févr. 2016, 09:11
Ah ouai et le coup de l'opération s'élève à combien ?
- par bikouse
Posté : 13 févr. 2016, 09:25
bon je viens de remplir d'huile la pompe et ça marche:P :P :P


J'ai payé 177€ pour le reconditionnement de la pompe et avec les verins pour tout reconditionner c'est dans les 350€ mais tu repars avec un système neuf.
- par bikouse
Posté : 13 févr. 2016, 09:37
http://p-speed.de


ça fonctionne très bien
- par bikouse
Posté : 13 févr. 2016, 09:56
c'est bon pour moi, tout est ok!

En tout 2 semaines et 177€.
- par bikouse
Posté : 13 févr. 2016, 10:10
- par stef75
Posté : 13 févr. 2016, 13:28
Contre 2 000 chez Porsche ? Y a pa photo.
- par olivebdr
Posté : 14 févr. 2016, 22:33
Petit up pour savoir qui serait intéressé par cette production.
- par Doume11
Posté : 17 févr. 2016, 23:26
olivebdr a écrit :
Leur site semble Hs :(

Je reviens de tours ou j'ai eu le verdict. Pour des pièces alu, le prix du kit serait de 120 euros la paire.
Qu'en pensez vous ?

Le minimum pour rentabiliser la prog serait de 15 kits.
Hello,

Je confirme que je suis interréssé.
- par olivebdr
Posté : 18 févr. 2016, 17:08
Merci Doum, je rajoute l'adresse d'expédition du chèque dans la soirée.
- par olivebdr
Posté : 18 févr. 2016, 22:17
Hello,

Voilà, les personnes intéressées peuvent envoyer directement un chèque au fabricant des pièces, et à l'ordre de l'entreprise :

UMP Riollet
Mécanique de précision
Zone n4 du cassantin
Avenue du cassantin
37210 parcay meslay

Je précise à nouveau que les 120 euros concernent les 2 pièces d'usure du vérin.

Olivier
- par Doume11
Posté : 22 févr. 2016, 11:13
Bonjour Olivier,

Si j'ai bien compris :
On peut envoyer directement un chèque à cette société, qui se charge de fabriquer les pièces et de nous les renvoyer.

Par contre, elle fabrique à la demande ou elle attend d'avoir 15 commandes pour lancer la fabrication ?

Si c'est la seconde solution, n'est'il pas préférable de nous regrouper et de lui envoyer les 15 commandes groupées ?

En tous cas, merci de cette initiative :thumbup:

Dominique.
- par olivebdr
Posté : 22 févr. 2016, 22:51
Non, c'est une boîte qui a les reins solides, les 15 paires de pièces ne font pas peur à sa trésorerie. Jean Michel, son patron, fana fou furieux de voitures, a accepté de lancer la production en avance de phase.
Vous verriez les pièces qu'il sort ! :P
Entre les blocs hyspano et les culasses de bug... Ça fait tourner la tête.

Je vais lui demander un délai demain.
- par Doume11
Posté : 22 févr. 2016, 22:56
olivebdr a écrit :
Non, c'est une boîte qui a les reins solides, les 15 paires de pièces ne font pas peur à sa trésorerie. Jean Michel, son patron, fana fou furieux de voitures, a accepté de lancer la production en avance de phase.
Vous verriez les pièces qu'il sort ! :P
Entre les blocs hyspano et les culasses de bug... Ça fait tourner la tête.

Je vais lui demander un délai demain.
Ok, merci pour les précisions !
Je prépare mon courrier dans la semaine.
- par olivebdr
Posté : 23 févr. 2016, 22:13
Dites les gars, je me faisais une réflexion l'autre soir... Dites moi si je me goure dans le raisonnement.
La pièce principale, la noire, casse net. Elle se brise très probablement car la vis sans fin tourne encore alors que cette pièce est immobilisée.

Pourquoi est elle immobilisée ?
Car elle est bloquée. Mais le jeu dans le corps du moteur semble suffisant pour qu'elle ne grippe pas, et trop faible pour qu'elle puisse se mettre en travers. Donc elle se bloque car elle est en butée.

Ok. Pourquoi le moteur tourne t'il toujours alors que cette foutue pièce en plastique est en butée ?
Est ce que si l'un des deux capteurs de fin de course est grillé, cela peut induire cette panne ?
Porsche n'aurait pas inclu dans le scan de l'électronique l'éventuel défaut de ses capteurs ?
Savez vous comment on peut tester ces capteurs pour savoir si l'un d'eux est mort ?

Enfin, si la casse vient bien de là, peut être est il possible d'ajouter une sécurité. Un capteur fin de course ou autre ?
- par FF77
Posté : 03 avr. 2016, 20:50
Bonjour

Je viens de prendre possession de ma 96 turbo

J ai constaté que les vérins étaient un peu gras

Afin d anticiper le problème ,

Est ce que la commande de ces pièces est toujours d actualité ?

Le replacement n est pas pas trop compliqué?

Merci ;)
- par olivebdr
Posté : 04 avr. 2016, 08:44
Le démontage et remontage est facile. Il faut compter 1 petite heure en s'appliquant pour démonter tout le bazar. Je n'ai jamais fait la purge mais il faut etre soigneux pour la faire correctement semble t'il.
Heures au format UTC+02:00
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