Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
157 messages
1 2 3 4 5 6 ... 8
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
FLAT45 a écrit :
Je confirme, la voiture est dans un état exceptionnel... Je pense que je ne l'ai jamais vu.. sale !!!
Si elle ne se vend pas vite, je comprends plus rien
Merci mais c'est le gris argent GT qui trompe son monde, je ne la lave jamais :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est quand même un prix/prestation top cette caisse .
bonne vente ;)
Membre cotisant n°2142
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonne vente Marc ! Elle serait parfaite en complément des deux autres mais plus de place dans le parking :D

Assis à ta droite lors de tes premiers tours avec ta TT au Val de Vienne, la poussée et le freinage étaient :o ! Et le tout dans un salon :D

On discutera de la prochaine vendredi soir ;)
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
:thumbup: comme pour les bateaux et leurs anneaux, specialemnent pour les acheteurs parisiens, je laisse avec le grand box a Vaugirard a coté du resto roi de la trufade :o

Je ne peux pas faire plus mais ça va faire monter le prix...:D
Membre cotisant n°3087
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Euh ... il est à combien le box :P :P
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
150/mois mais pas à moi donc le donner ne me coûte pas trop cher :D ;)

deux ans de liste d'attente...ou alors acheter entre 20/25 et pas toujours assez grand et accès...parisien

celui là grande porte d'accès, pentes douces, poste de lavage, WC, portes des boxes en acier, il y a pire dans le quartier ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne peux que te souhaiter bonne vente car pour ma 1ère Porsche ce serait peut-être trop d'un seul coup :D :D :D

En plus, je suis pas encore acheteur, et je pense mettre un "moyen-petit" 10 K€ de moins dans ma first Porsche :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Mais au delà des commentaires très positifs et que je ne me permettrai pas de mettre en doute, c'est clairement une très très belle affaire et je regrette bien de ne pas être encore dans ma fenêtre de tir.

Un simple exemple, j'habite en Savoie, maison individuelle mais à l'instant pas de possibilité de garage fermé.
Donc avant d'acheter une si belle charrette soit je fais construire un garage (et encore à voir les autorisations et possibilités) soit je dois me trouver un lieu pour stocker en sécurité ma belle.
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Merci à toi

en effet sans en faire un écrin (quoique) un garage isolé, ventilé et si possible chauffé l'hiver c'est bien

comme 1ere Porsche une TT d'origine ou pas n'est ce pas un peu "gros" même si je comprends ton impatience ;) tu as des tas de modèles d'environ 300 chevaux qui te donneront du plaisir et t'amèneront l'expérience et l'amour de la marque :)

ça me rappelle un bon copain, que j'emmenais souvent en passager, qui passe son permis moto et fonce acheter une 1000 Suzuki (GS par GSXR il y a environ 40ans), cela m'a fait une belle occasion pas trop chère à suivre ;)

bon les conseilleurs n'étant pas les payeurs...

[size=xx-small]si tu mets 70 sur la table tu repars avec la TT et le plein[/size] :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je la trouve pas chère du tout .... Si j étais encore en phase de recherche j aurai pas hésité une seconde !:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est clair !
En l'affichant à 70 sur la Centrale elle partira en moins d'une semaine.
Si je n'avais pas trouvé la mienne également, je serais allé la voir sans attendre !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci de ta réponse :)

Pour le prix et je suis loin d'être (encore lol) un expert il me semble en effet placé.

Disons que tu vas certainement vendre à peu près à ce prix là parce que tu sembles bien connaître le marché et que tu sembles bien vouloir vendre ta belle auto et pas dans 1 ou 2 ans.:):):)

Je sais que ce n'est pas la même auto mais je trouve que la comparaison peut-être faite et faudra m'expliquer pourquoi une GTS côte +/- 80 000 €.... enfin au prix des annonces car j'aimerai être une petite souris et voir les véritables prix de vente.
Car pour moi j'hésiterai pas une seconde si j'avais le budget de cette voiture, je me tordrai pas les méninges à regretter de pas avoir +/- 17 000 € pour prendre une GTS à la place de cette turbo :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Bref, d'abord le lieu de parking puis une PDK en phase 2 donc et 2S ferait mon bonheur.... et si moins de rond que prévu je cracherai pas sur une S en phase 1 et en boite manu :D :D :D
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Cette Turbo est une phase 1, une GTS est plus récente, phase 2 et pas du tout la même philosophie ;)

Mais pour qui cherche une Turbo, c'est celle-ci qu'il lui faut ;) :thumbup:
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
bruno1777 a écrit :
c'est clair !
En l'affichant à 70 sur la Centrale elle partira en moins d'une semaine.
Si je n'avais pas trouvé la mienne également, je serais allé la voir sans attendre !
+1 Sur la Centrale la moyenne de celles proposées est à 69k€ donc...ça devrait le faire...;) réfléchissement en cours ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Perso, je l'aurais affichée plus chère aussi ;) Les TT dans cette catégorie partent à 65ke et +
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Arrêter de dire ca les mecs je suis en pleine négociation :D non plus sérieusement, propriétaire vraiment très sympathique ça respire la bonne humeur vivement la suite :thumbup:
Membre cotisant n°3087
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ClemsBrowning a écrit :
Arrêter de dire ca les mecs je suis en pleine négociation :D non plus sérieusement, propriétaire vraiment très sympathique ça respire la bonne humeur vivement la suite :thumbup:
Le prix a été étudié pour que ça ne traine pas ;)
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ClemsBrowning a écrit :
Je crois qu'il n'y aura pas grand chose à gratter, Marco fait toujours pareil quand il vend une voiture, il s'aligne sur le bas de la fourchette et ses voitures ne traînent jamais.........

C'est une technique apparemment payante ;) :thumbup:
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Inch Allah :D

Promis la prochaine, en recherche dans toute l'Europe d'après mon commercial, sera arrosée au bord de l'eau ;)
Membre cotisant n°3187
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Marco, tu viendras avec pour la soirée de vendredi a Paris ??
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
:thumbdown: non en Scenic BMW sur Paris aujourd'hui...et demain, elle dort en province, on en parle demain si tu veux avec les potes ;) par MP si tu le souhaites
Verrouillé
157 messages
1 2 3 4 5 6 ... 8