Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - (Trouver)Cherche 997 turbo

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=161591

Page 4 sur 8
- par alban.997
Posté : 31 déc. 2015, 10:29
Je crois que sur les dernières productions de phase 1, Porsche mettait des PCM 3.
Pourquoi les PA seraient que sur les autos de moins de 100 000 kms du moment où elles sont bien entretenues ?
On verra si Palmers passe sur le post, il confirmera ou infirmera surement :D
- par alban.997
Posté : 31 déc. 2015, 10:30
lllaurent a écrit :
Chriss a écrit :
Un PA sur une manuelle c'est bien, cela veut dire qu'elle n'a pas eu de soucis de sur-régimes trop sévères.
L'intérieur est correct
Par contre, c'est phase 1, de 2009, avec un PCM 3 ? :question: :question: :question: je croyais que le PCM 3 était réservé à la 3.8L
C'est une phase 2 ;)
Non une phase 1 livrée en 2009 pour moi.
- par 911_Turbo
Posté : 31 déc. 2015, 10:35
lllaurent a écrit :
Chriss a écrit :
Un PA sur une manuelle c'est bien, cela veut dire qu'elle n'a pas eu de soucis de sur-régimes trop sévères.
L'intérieur est correct
Par contre, c'est phase 1, de 2009, avec un PCM 3 ? :question: :question: :question: je croyais que le PCM 3 était réservé à la 3.8L
C'est une phase 2 ;)
Non pas du tout ..

C'est une phase 1, 3.6 ;)

D'ailleurs il est bien indiqué qu'elle fait 480 cv, et elle a d'autre part les jantes, les rétros, le pack sport chrono, le par choc arrière, et les phares arrières.. de phase 1 :)

Par contre elle a le PCM 3.0, et le bloc de clim de phase 2 ..
- par Chriss
Posté : 31 déc. 2015, 10:44
Il suffit de demander au CP, ils doivent savoir, logiquement :D

C'est peut être bêtement l'ancien proprio qui a voulu se faire une phase2, en mettant les led à l’arrière et le PCM3 (qui est d'ailleurs bien mieux que le 2.1)
- par VERYDISCO
Posté : 31 déc. 2015, 10:51
Bref, tout ça pour dire qu'elle n'est pas si bien placée pour une phase un, mais prix pas délirant non plus étant donné le PA.
- par Chriss
Posté : 31 déc. 2015, 10:59
Pour une 2009, en tenant compte des km, pour moi elle est bien placée.
Pour info, une 2009 en 3.6L (je viens de voir que ca existe) cote 68.8ke à la centrale avec les km comptés.
en prime le PA

Pour reprendre ce qu'on disait dans ton autre topic "import US" "les mieux placées" niveau prix seront certainement des merguez au passé tourmenté.
Ceux qui vendent une belle auto en connaissent le prix, et ne vont pas la brader comme on braderait une megane ;)
- par Marco polo
Posté : 31 déc. 2015, 11:03
:o à moins 60k€ en CP avec PA :o Il ne doit pas en avoir beaucoup à ce prix malgré le kilométrage

kilométrage généralement bien supporté par la bête, voir l'achat d'une de 170mkm récemment ici

les LED ça s'ajoute sans soucis, le PCM je ne sais pas

au global, ça ne veut pas dire qu'il y a un loup mais un appel s'impose pour en retracer la provenance et l'historique

si elle est clean, elle est déja vendue, les vendeurs ayant déja appellé les éventuels acheteurs en recherche :D
- par Pam17
Posté : 31 déc. 2015, 11:04
C'est bien une phase 1 et non pas une phase 2 3.8 500 cv :o

C'est une voiture qui a traîné en showroom un moment, comme celle de notre regretté ami Climchaud, les dernières phase 1 étant livrées avec le PCM 3.0 ;) :thumbup:
- par Tgvr6
Posté : 31 déc. 2015, 11:12
oui effectivement j'en ai déjà vu des phase 1 avec PCM 3... c'est même bizarre visuellement quand c'est associé au vilain volant triangulaire
Pam17 a écrit :
C'est bien une phase 1 et non pas une phase 2 3.8 500 cv :o

C'est une voiture qui a traîné en showroom un moment, comme celle de notre regretté ami Climchaud, les dernières phase 1 étant livrées avec le PCM 3.0 ;) :thumbup:
- par ClemsBrowning
Posté : 31 déc. 2015, 12:18
J ai appelé le centre Porsche c est une deuxième main acheter en France, carnet d entretien plus factures depuis l origine (ils m ont tout envoyé). Si mon auto part le 3 janvier j irai sûrement y jetter un œil par curiosité.
- par alban.997
Posté : 31 déc. 2015, 12:41
Si elle est si clean, c'est pas l'oeil qu'il faut jeter mais plutôt faire un chèque :D
- par ClemsBrowning
Posté : 31 déc. 2015, 12:47
Oui je suis d accord mais du moment que la mienne n est pas partie prudence pas de fausses joies surtout qu il y a déjà du monde dessus.
- par folligato
Posté : 31 déc. 2015, 12:56
ClemsBrowning a écrit :
J ai appelé le centre Porsche c est une deuxième main acheter en France, carnet d entretien plus factures depuis l origine (ils m ont tout envoyé). Si mon auto part le 3 janvier j irai sûrement y jetter un œil par curiosité.
Recoupe bien toutes les infos...et ne traîne pas si elle t'intéresse ;)
- par ClemsBrowning
Posté : 31 déc. 2015, 13:12
Non pas demander pour la reprise ja i peur qu'il me propose un prix pas cohérent du tout, la seule chose qui me freine un peu c est le kilométrage mais bon l entretien semble être fait correctement. J attends la semaine prochaine j en serai plus ;)
- par Bruno
Posté : 31 déc. 2015, 13:24
à ce tarif elle ne va pas rester longtemps, d'autant que le PA c'est déjà 2k€ ...
- par Palmers
Posté : 31 déc. 2015, 13:56
C'est bien un PCM3.0 d'origine, puisqu'elle a le changeur 6 CD/DVD intégré au PCM3.0 ainsi que l'interface audio universelle spécifique au PCM3.0
Quelques dernières Turbo et GT2 de fin 2008 - début 2009 étaient toujours des Phase 1 mais avaient gagné le PCM3.0
- par Tgvr6
Posté : 31 déc. 2015, 14:21
anna35 a écrit :
Pour info PA c'est moins de 9 ans et moins de 200000 km!
je savais qu'il y avait des limites.... mais j'étais moins optimiste que Porsche !
- par loren
Posté : 01 janv. 2016, 21:29
ClemsBrowning a écrit :
Bonjour à tous,

Suite à la vente de ma 964 (qui part le 3 janvier logiquement si l acheteur me fait pas faux bond), je souhaitais arquerir une 964 turbo à la base. Le seul soucis c est que j ai un peu trop attendu du coup je trouve plus rien dans budget donc je vais essayer de me tourner vers la 997 turbo parce qu une 911 turbo c est le rêve :D

Le budget il est serré ça je le sais déjà mais disons 60k€ Max.

Les options qui seraient indispensable : pack chrono, full cuir, siège sport.
Pour la couleur extérieur et le cuir intérieur , pas de préférence je suis Ouvert à toutes prostitutions euh propositions pardon :D

Le kilométrage vue mon budget, je pense que 70 à 100 000 kilomètres est assez cohérent (l'entretien serieux est la priorité pour moi).
Si vous avez des remarques ou propositions à me faire je suis à votre écoute merci d avoir pris le temps de me lire.

Bonne journée à tous.
http://www.stuttgartautomobile.fr/occas ... hase1.html
Heures au format UTC+02:00
Page 4 sur 8
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com