Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
rpaddicted a écrit :Je te comprends mais ça n'empêche que si tu pouvais...Beef a écrit : Chacun s'eclate comme il peut ou veut. Je le redis je trouve completement con de mettre 100 ke dans une gt3 quand on en a eu deja 2 payees pour une 110 quasi neuve à sa sortie et l'autre 65 avec peu de bornes.
C'est different pour celui qui n'en a jamais eu et qui la veut absolument.
Quand on a un peu roulé et essayé bcp d'autos on trouve du plaisir de payloting avec moult autres caisses. La trophy r m'en donne enormement, la m3 aussi et je suis que la mustang aussi ... Elle ne rempacent pas la gt3 mais donnent du plaisir adonf.
J'ai acheté la M5 au double du prix qu'elle valait y a 4/5 ans, le Z3 sans doute plus cher que peu de temps avant et la Lambo bien plus cher que ce que ça valait en 2008... La différence c'est que je n'avais pas déjà acheté toutes ces caisses deux fois
Bref, oui il y a plein d'autres autos bandantes (heureusement !!!), mais si je n'en gardais qu'une... Devine laquelle![]()
denteux42 a écrit :vitamine a écrit :C'est déjà pas mal ...et peut être l'essentiel d'une auto de routedenteux42 a écrit : Il y a l'affect et le binaire ....pour moi , une gt3 , c'est un moteur ...point ,
Le chassis est pas degueulasse non plus
Et pas trop moche
L'auto idéale ???
Je le pense
D'autres sont sympas également....
Le reste n'est qu'une "vulgaire" question de $$$$$
vitesses limitées à 50, 70, 90, 110 et 130 chez nous ....une gt3 pourquoi ?
Je préfère les vraies voitures de course , exploitables à mon niveau , sur piste ou routes fermées ...j'ai encore 12 points , et le grand excès me fait aussi peur ....mais la Suisse est elle plus permissive pour les gt3 ?![]()
la gt3 reste plaisante sur route secondaire (pilat, etc...) et sympa sur circuit sans nécessiter une organisation/infrastructure dédiée.
Enfin, les gt3 sont peut être restées plus abordables en CH (80k€ | 35k kms | 997 3.6 c'est pas délirant au regard d'autres autos), l'equation est donc légèrement différente
rpaddicted a écrit : Y a plein sur lbc des annonces. Les GT3 997 c'est pas compliqué à trouver![]()
Ensuite c'est toujours bon d'avoir des retours de personnes qui conaissent une voiture resp. le vendeur. C'est grand la France, je ne peut pas connaître tous les vendeurs / garages.
La mienne m'a été achetée alors que je n'étais pas vendeur . On m'a téléphoné , fait une proposition , la personne n'avait jamais vu l'auto .....et j'ai eu le chèque . Je pense que maintenant , c'est lui qui a fait une bonne affaire
, mais je me suis fait plaisir 3 ans ...je n'en connais pas à vendre , JV doit avoir une gt3 rs , mais même si il déstocke , il est gourmand en ce moment ......

superip74 a écrit :Exact, le gars avait changé le PCM.Micka2412 a écrit :C'est çasuperip74 a écrit : Ouais elle me dis quelque chose, elle avait même été en annonce à 55k€ avec 100 000km il y a un moment.![]()
Et vendu ? 50? Je crois mais pas sur
Donc elle a prit 36000€.![]()
Bon je croyais avoir trouvé, mais le vendeur s'est désisté au dernier moment, donc je relance ma recherche.
Je cherche donc toujours une 997 GT3 3.6, Clubsport, sièges bacquets Carrera GT, avec max. 40.000km, pour le reste (options, couleur) je suis flexible.
Merci!
Daniel
Je cherche donc toujours une 997 GT3 3.6, Clubsport, sièges bacquets Carrera GT, avec max. 40.000km, pour le reste (options, couleur) je suis flexible.
Merci!
Daniel
MadMax a écrit : J'en connais une qui a un peu de bornes (dans les 75K si je ne m'abuse) mais qui n'a fait que 3 sorties circuits dont 1 avec moi à barcelone ...
Elle est entretenue chez ZKS ...
![]()
nesnes a écrit :A priori gt3 réservée. ......superip74 a écrit :Exact, le gars avait changé le PCM.Micka2412 a écrit : C'est ça![]()
Et vendu ? 50? Je crois mais pas sur
Donc elle a prit 36000€.![]()
J'ai brièvement parlé à son propriétaire ce matin,
il était ravi de son acquisition,
ses mots ont été :
Pourquoi je ne l'ai pas fait avant !

993 s narbonne a écrit : Trouves moi une belle 991 GT3 moins chère que ce qu'elle valait neuve et je te proposerai une belle rouge!!!:D
Sérieusement, tu cherches une 3.6??!
Membre cotisant
n°2437

Michael228 a écrit :Impressionnant l'arceau complet, c'est celui d'origine ?Dan512 a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/918687744.htm?ca=1_s![]()