Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
98 messages
1 2 3 4 5
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
rpaddicted a écrit :
Beef a écrit :
Chacun s'eclate comme il peut ou veut. Je le redis je trouve completement con de mettre 100 ke dans une gt3 quand on en a eu deja 2 payees pour une 110 quasi neuve à sa sortie et l'autre 65 avec peu de bornes.

C'est different pour celui qui n'en a jamais eu et qui la veut absolument.

Quand on a un peu roulé et essayé bcp d'autos on trouve du plaisir de payloting avec moult autres caisses. La trophy r m'en donne enormement, la m3 aussi et je suis que la mustang aussi ... Elle ne rempacent pas la gt3 mais donnent du plaisir adonf.
Je te comprends mais ça n'empêche que si tu pouvais...

J'ai acheté la M5 au double du prix qu'elle valait y a 4/5 ans, le Z3 sans doute plus cher que peu de temps avant et la Lambo bien plus cher que ce que ça valait en 2008... La différence c'est que je n'avais pas déjà acheté toutes ces caisses deux fois :D

Bref, oui il y a plein d'autres autos bandantes (heureusement !!!), mais si je n'en gardais qu'une... Devine laquelle ;)
Ya une difference entre payer une caisse à 20 ou 30 qui vaut le double de ya 5 ans et surtout si on l'a jamais eu, et payer une caisse 100 alors qu'on l'a deja eu longuement 40% moins cher. Pour que j'achete une gt3 à ce prix il faudrait que j'ai deja assouvi d'autres envies tel gt350, m4, e46 racing labite.... Apres on verra.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
denteux42 a écrit :
vitamine a écrit :
denteux42 a écrit :
Il y a l'affect et le binaire ....pour moi , une gt3 , c'est un moteur ...point ,
C'est déjà pas mal ...et peut être l'essentiel d'une auto de route

Le chassis est pas degueulasse non plus

Et pas trop moche

L'auto idéale ???

Je le pense

D'autres sont sympas également....

Le reste n'est qu'une "vulgaire" question de $$$$$

vitesses limitées à 50, 70, 90, 110 et 130 chez nous ....une gt3 pourquoi ?
Je préfère les vraies voitures de course , exploitables à mon niveau , sur piste ou routes fermées ...j'ai encore 12 points , et le grand excès me fait aussi peur ....mais la Suisse est elle plus permissive pour les gt3 ? ;)
Loin de là !! En CH, je roule avec un 986 204 cv, auto très amusante par ailleurs. La prudence reste (malgré faible puissance) indispensable!

la gt3 reste plaisante sur route secondaire (pilat, etc...) et sympa sur circuit sans nécessiter une organisation/infrastructure dédiée.

Enfin, les gt3 sont peut être restées plus abordables en CH (80k€ | 35k kms | 997 3.6 c'est pas délirant au regard d'autres autos), l'equation est donc légèrement différente
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
On tourne en rond ....on s'en fout , on a déjà eu des gt3 , postez plutôt des liens pour les annonces ....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
denteux42 a écrit :
On tourne en rond ....on s'en fout , on a déjà eu des gt3 , postez plutôt des liens pour les annonces ....
Très bonne idée :thumbup:
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Y a plein sur lbc des annonces. Les GT3 997 c'est pas compliqué à trouver ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rpaddicted a écrit :
Y a plein sur lbc des annonces. Les GT3 997 c'est pas compliqué à trouver ;)
LBC je connais et je cherche, mais pour moi, un des points forts du club, c'est aussi de pouvoir recevoir des tuyaux avant qu'une vente ne passe par les grands supports, je préfère toujours vendre mes voitures à d'autres passionnés.

Ensuite c'est toujours bon d'avoir des retours de personnes qui conaissent une voiture resp. le vendeur. C'est grand la France, je ne peut pas connaître tous les vendeurs / garages.
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
La mienne m'a été achetée alors que je n'étais pas vendeur . On m'a téléphoné , fait une proposition , la personne n'avait jamais vu l'auto .....et j'ai eu le chèque . Je pense que maintenant , c'est lui qui a fait une bonne affaire :D, mais je me suis fait plaisir 3 ans ...je n'en connais pas à vendre , JV doit avoir une gt3 rs , mais même si il déstocke , il est gourmand en ce moment ......
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Cherche bien,

une GT3 t'apportera beaucoup de plaisir :P :P :P :P :P :P

J'ai eu la chance d'avoir une RS, et maintenant une GT3, cette voiture ce n'est que du bonheur ..............

pour l'instant renchériront les grincheux :D

;) :thumbup:
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Pareil pour moi
Ce n'est qu'une modeste 996, je l'ai payée beaucoup trop chère
J'en suis conscient, ça ne me pose aucun problème et elle m'apporte beaucoup de plaisir
:):):)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
superip74 a écrit :
Micka2412 a écrit :
superip74 a écrit :
Ouais elle me dis quelque chose, elle avait même été en annonce à 55k€ avec 100 000km il y a un moment.
C'est ça ;)
Et vendu ? 50? Je crois mais pas sur
Exact, le gars avait changé le PCM.

Donc elle a prit 36000€.:cool:
A priori gt3 réservée. ......
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour revenir au sujet, je cherche toujours.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon je croyais avoir trouvé, mais le vendeur s'est désisté au dernier moment, donc je relance ma recherche.

Je cherche donc toujours une 997 GT3 3.6, Clubsport, sièges bacquets Carrera GT, avec max. 40.000km, pour le reste (options, couleur) je suis flexible.

Merci!

Daniel

Message Envoyé
Trouves moi une belle 991 GT3 moins chère que ce qu'elle valait neuve et je te proposerai une belle rouge!!!:D
Sérieusement, tu cherches une 3.6??!
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
J'en connais une qui a un peu de bornes (dans les 75K si je ne m'abuse) mais qui n'a fait que 3 sorties circuits dont 1 avec moi à barcelone ...

Elle est entretenue chez ZKS ...

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
993 s narbonne a écrit :
Trouves moi une belle 991 GT3 moins chère que ce qu'elle valait neuve et je te proposerai une belle rouge!!!:D
Oui, je cherche une phase 1, donc 3,6. J'ai oublié de préciser
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MadMax a écrit :
J'en connais une qui a un peu de bornes (dans les 75K si je ne m'abuse) mais qui n'a fait que 3 sorties circuits dont 1 avec moi à barcelone ...

Elle est entretenue chez ZKS ...

Image
Pour le moment je voudrais essayer d'en trouver une avec moins de km. Merci quand-même
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
nesnes a écrit :
superip74 a écrit :
Micka2412 a écrit :
C'est ça ;)
Et vendu ? 50? Je crois mais pas sur
Exact, le gars avait changé le PCM.

Donc elle a prit 36000€.:cool:
A priori gt3 réservée. ......
A priori vendue !
J'ai brièvement parlé à son propriétaire ce matin,
il était ravi de son acquisition,
ses mots ont été :
Pourquoi je ne l'ai pas fait avant ! :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
993 s narbonne a écrit :
Celle là n'est pas loin du prix neuf http://www.leboncoin.fr/voitures/918687744.htm?ca=1_s
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Impressionnant l'arceau complet, c'est celui d'origine ? :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Michael228 a écrit :
Impressionnant l'arceau complet, c'est celui d'origine ? :o
Pour la 991 je ne saurais te dire, mais pour la 997 l'arceau avant vient se greffer sur l'arceau Clubsport et est disponible chez Porsche Tequipment
Répondre
98 messages
1 2 3 4 5