Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Moi j'avais les deux.
J'ai revendu la Jaguar parce que je roulai peu avec.Je l'ai vendu en 1 mois.
Si je compare avec ma 991 4s c'est le jour et la nuit .
La Jaguar tu mouille la chemise ,la 991 tu fume la pipe!! Pour être plus clair la Jaguar c'est de l’adrénaline à tout les étages!! La 991 c'est tranquille ,c'est la voiture plaisir balade avec madame.(Pour info c'est un cab).
J'ai revendu la Jaguar parce que je roulai peu avec.Je l'ai vendu en 1 mois.
Si je compare avec ma 991 4s c'est le jour et la nuit .
La Jaguar tu mouille la chemise ,la 991 tu fume la pipe!! Pour être plus clair la Jaguar c'est de l’adrénaline à tout les étages!! La 991 c'est tranquille ,c'est la voiture plaisir balade avec madame.(Pour info c'est un cab).
AGEDIS77 a écrit : La Jaguar tu mouille la chemise ,la 991 tu fume la pipe!! Pour être plus clair la Jaguar c'est de l’adrénaline à tout les étages!! La 991 c'est tranquille ,c'est la voiture plaisir balade avec madame.(Pour info c'est un cab).
aston247 a écrit :Merci de ce retour. Tu avais quel modèle de F-Type ?AGEDIS77 a écrit : La Jaguar tu mouille la chemise ,la 991 tu fume la pipe!! Pour être plus clair la Jaguar c'est de l’adrénaline à tout les étages!! La 991 c'est tranquille ,c'est la voiture plaisir balade avec madame.(Pour info c'est un cab).

AGEDIS77 a écrit : Malheureusement impossible de rouler avec sur la route ,trop de puissance ,nuisible pour ma feuille rose !!
Et surtout plus permis plus de licence.

et plus de licence, plus de plaisir

Le peu que j'avais essayé, j'avais bien vu le coté "jouet" du truc, amusant mais lassant à la longue.........
La saison s'achève, j'espère que tu en es satisfait

lalex a écrit :Bah 25 tours de Nurb dans la journée, on n'a pas fait que sucré les fraises non plus.FLAT45 a écrit :C'est sur faut envoyer pour la faire dandiner, mais comparer à une TT c'est limite une savonnette (enfin un gros savon), le chassis est nettement en-dessous (certes 2 roues motrices en moins)lalex a écrit : J'ai trouvé au contraire que la puissance passe très bien au sol, pourtant j'ai tous fais pour que ça bouge.![]()
L'autre mauvaise langue de Xxl m'a même insulté de "goret" à son volant.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour info sur la cup ,j'ai fait des essais privés avec Porsche au mois de Novembre au Mans c'était génial avec les pros de la carrera Cup:thumbup:
En plus je suis retenu pour faire les sélections PORSCHE fin Mars pour obtenir un volant usine avec le budget pour une année en Carrera Cup;)
D'après les infos nous sommes huit et il y a une place.
En plus je suis retenu pour faire les sélections PORSCHE fin Mars pour obtenir un volant usine avec le budget pour une année en Carrera Cup;)

AGEDIS77 a écrit : Pour info sur la cup ,j'ai fait des essais privés avec Porsche au mois de Novembre au Mans c'était génial avec les pros de la carrera Cup:thumbup:
En plus je suis retenu pour faire les sélections PORSCHE fin Mars pour obtenir un volant usine avec le budget pour une année en Carrera Cup;)![]()
![]()

On croise les doigts, mais toi, ne t’emmêle pas les pinceaux

Passe de bonnes fêtes

AGEDIS77 a écrit : Pour info sur la cup ,j'ai fait des essais privés avec Porsche au mois de Novembre au Mans c'était génial avec les pros de la carrera Cup:thumbup:
En plus je suis retenu pour faire les sélections PORSCHE fin Mars pour obtenir un volant usine avec le budget pour une année en Carrera Cup;)![]()
![]()