https://www.club911.net/viewtopic.php?t=160449
stewart a écrit : Merci , je me gratte un peu la tête pour savoir comment enlever les axes de culbuteurs sans rien abîmé .
Martini-classic a écrit :tu enlèves tout et tu pousses gentiment l'axe bien au centre.stewart a écrit : Merci , je me gratte un peu la tête pour savoir comment enlever les axes de culbuteurs sans rien abîmé .
stewart a écrit : j'ai attaqué a 13 heures :)
quelques bad news
l'embrayage a été changé il y a 15000km ; bein quand on vois la gueule du volant moteur
bagues de renvoie d'accelerateur HS
et là j'ai pas compris la vis qui tiens la tringle d’accélérateur pété nette
sinon il maquait les 3/4 des vis pour fixer la boiteles vis qui tienne l'embrayage l'emprunte était matraqué
![]()
MadMax a écrit : En fait tu ne sais pas QUE poncer
Bravo pour le boulot, et trés beau garage qui fait réver![]()