Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
159 messages
1 2 3 4 5 6 ... 8
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
negociateur_92 a écrit :
- Notre ami a raté l'avion après une trèèès petite nuit.. Noooon
- L'avion n'a pas décollé.. Si et à l'heure en plus
- L'avion a été detourné.. Manquerait plus que ça
- Notre ami n'a pas trouvé la pédale d'embrayage sur sa PDK.. Mauvaise langue
- En sortant de la concession notre ami a pris une bombasse en stop.. Incompatible avec la présence de ma femme, aussi en raison de l’exiguïté des places arrières ...
- Notre ami a tellement la banane qu'il a decidé de faire le tour de l'Europe.. Lol, non retour direct. On envisagera les week end en europe ultérieurement
- Notre ami est assis dans son garage face à la belle et ne parvient pas à décrocher.. (Peut-être après les 3 cigares qu'il lui reste) De retour après 9h30 de route pauses comprises. Pas fatigué mais bien content d'en finir et la garer :thumbup:
- Notre ami fait les 1000 bornes retour à 30 km/h pour faire durer le plaisir.. C'est exagéré, 135 de moyenne pauses comprises et un tout petit peu plus de 10L à l'odb, un vrai chameau comparé à la M6
- Notre ami astique sa belle pour la 92eme fois avant de faire les photos pour nous la présenter (la belle pas la bombasse) Non et la qualité des photos que je viens de poster l'atteste ... Aie aie pas taper, je ferai mieux le week end prochain
- La bombasse suce plus que la GTS de notre ami.. Il est à bout de force.. No comment ... ;)
- La femme de notre ami a voulu lui faire la surprise à la sortie du CP mais il y avait déjà la bombasse à bord.. Trop concentré sur ma conduite, en plus cette console centrale ne facilite pas les rapprochements ... ;)
:D :thumbup:

Je te souhaite autant de plaisir que j'en ai avec la mienne ;)
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
jjm2a a écrit :
negociateur_92 a écrit :
- Notre ami a raté l'avion après une trèèès petite nuit.. Noooon
- L'avion n'a pas décollé.. Si et à l'heure en plus
- L'avion a été detourné.. Manquerait plus que ça
- Notre ami n'a pas trouvé la pédale d'embrayage sur sa PDK.. Mauvaise langue
- En sortant de la concession notre ami a pris une bombasse en stop.. Incompatible avec la présence de ma femme, aussi en raison de l’exiguïté des places arrières ...
- Notre ami a tellement la banane qu'il a decidé de faire le tour de l'Europe.. Lol, non retour direct. On envisagera les week end en europe ultérieurement
- Notre ami est assis dans son garage face à la belle et ne parvient pas à décrocher.. (Peut-être après les 3 cigares qu'il lui reste) De retour après 9h30 de route pauses comprises. Pas fatigué mais bien content d'en finir et la garer :thumbup:
- Notre ami fait les 1000 bornes retour à 30 km/h pour faire durer le plaisir.. C'est exagéré, 135 de moyenne pauses comprises et un tout petit peu plus de 10L à l'odb, un vrai chameau comparé à la M6
- Notre ami astique sa belle pour la 92eme fois avant de faire les photos pour nous la présenter (la belle pas la bombasse) Non et la qualité des photos que je viens de poster l'atteste ... Aie aie pas taper, je ferai mieux le week end prochain
- La bombasse suce plus que la GTS de notre ami.. Il est à bout de force.. No comment ... ;)
- La femme de notre ami a voulu lui faire la surprise à la sortie du CP mais il y avait déjà la bombasse à bord.. Trop concentré sur ma conduite, en plus cette console centrale ne facilite pas les rapprochements ... ;)
:D :thumbup:

Je te souhaite autant de plaisir que j'en ai avec la mienne ;)
Hope so !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Félicitations :thumbup: :P
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci Jacques
Membre cotisant n°4443
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Et une GTS de plus au club bravo et encore bravo
:thumbup: :thumbup:
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Bravo bel achat :thumbup:
Deux ans passe que je l'ai acquise et j'en suis toujours aussi réjouit
Membre cotisant n°5550
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ah enfin :D !

Chui sincèrement ravi pour toi... Je suis heureux que ce choix ait été fait après mûres réflexions, bref, par passion :P ...

Tu pourras venir nous faire rêver à la mensuelle IDF avec Cathy et tous les autres GO :D !

Et bonne route :cool: ;) :exclamation:
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
infinity a écrit :
Et une GTS de plus au club bravo et encore bravo
:thumbup: :thumbup:
ARHYANA29 a écrit :
Bravo bel achat :thumbup:
Deux ans passe que je l'ai acquise et j'en suis toujours aussi réjouit
Merci :thumbup:
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
bouchetault a écrit :
Ah enfin :D !

Chui sincèrement ravi pour toi... Je suis heureux que ce choix ait été fait après mûres réflexions, bref, par passion :P ...

Tu pourras venir nous faire rêver à la mensuelle IDF avec Cathy et tous les autres GO :D !

Et bonne route :cool: ;) :exclamation:
Plus c'est long, plus c'est bon ;)

Je ne suis pas encore familier avec les us et coutumes du club mais dès le 1er novembre, j'adhère :exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Félicitations, très bel exemplaire ! Et le récit est vraiment sympa à lire :thumbup:
Membre cotisant n°3811
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Belle aventure [THUMBS UP SIGN]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bravo pour ton achat:P, j'hésite à passer sur une moderne et si je dois le faire ce sera pour une GTS ;)
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
dav30 a écrit :
Bravo pour ton achat:P, j'hésite à passer sur une moderne et si je dois le faire ce sera pour une GTS ;)
Je n'avais aucune connaissance du monde Porsche avant cet achat à part être monté dans une 911 Targa quand j'avais 5 ou 6 ans, conduit une 928 GTS dans les années 90 et plus récemment une 997 GT3 et un cabriolet GTS.

J'avais été impressionné par la furie de la GT3, une sorte de bête sauvage échappée de sa cage et ravi par la polyvalence de la GTS

Le hasard et la chance ont fait que j'ai pu trouvé la mienne sinon je me serai peut être rabattu sur une 4S
Membre cotisant n°3001
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Feliciations pour cet achat ,tu vas te régaler . J'en ai eu une pendant presque 2 ans , je ne m'en suis jamais lassé ... Très belle config...
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ant78 a écrit :
Feliciations pour cet achat ,tu vas te régaler . J'en ai eu une pendant presque 2 ans , je ne m'en suis jamais lassé ... Très belle config...
Merci :thumbup:
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
En regardant dans le compartiment moteur, je viens de m'apercevoir que le précédent propriétaire avait fait posé un bypass http://pse-bypass.wix.com/france
Vous connaissez ?
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Non je viens de visionner ce site je vais me renseigner de plus pres
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
negociateur_92 a écrit :
En regardant dans le compartiment moteur, je viens de m'apercevoir que le précédent propriétaire avait fait posé un bypass http://pse-bypass.wix.com/france
Vous connaissez ?
Ça ressemble à la solution de Carnewal que j'avais sur ma 997 Phase 1

http://www.carnewal.com/products/P97/p9 ... al-Control
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :
negociateur_92 a écrit :
Vous connaissez ?
Ça ressemble à la solution de Carnewal que j'avais sur ma 997 Phase 1

http://www.carnewal.com/products/P97/p9 ... al-Control
Apparemment, ca se pose en 10 minutes et j'ai effectivement trouvé une micro-télécommande dans un des rangements de la console centrale ... faut que je teste !

Ça permet juste de maintenir l'échappement en mode sonore++ mais ça n'a rien à voir avec un Scart à valves
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est ce que permet le système de Carnewal. En mode On via la télécommande, pas de coupure, PSE toujours ouvert
Répondre
159 messages
1 2 3 4 5 6 ... 8