https://www.club911.net/viewtopic.php?t=159593
Marco polo a écrit : Les devis sont précis
Le type de cata (100 ou 200celllules) n'est pas précisé dans le moins cher sans valves mais ce doit être des 200cellules comme l'autre devis
Si pas de reprogrammation associée à ce montage, je pense qu'ils "bidouillent" aussi le décalage des sondes lambda afin d'éviter les check engine à l'ODB mais je ne suis pas spécialiste
Le prix de 5 200 est proche de celui du Speed Art monté par le précédent prorio de la mienne
Quand au son je ne peux pas t'aider désolé![]()
loren a écrit : Merci pour ton retour, sympa
Dommage que Jeannot ne modifie pas les TT, j était très content de mon JSE sur ma 993
Laurent
Gion a écrit : Un extrait vidéo du SCART pour 997 TT-2 pour avancer dans les réflexions![]()
loren a écrit :superGion a écrit : Un extrait vidéo du SCART pour 997 TT-2 pour avancer dans les réflexions![]()
, tu pense qu il y a une différence avec une phase 1 au niveau du son ?
merci
Gion a écrit :
voilà!
loren a écrit : le son est sympa , le prix pas tres eloigné du Scart , la semaine prochaine je passe chez Martin Scart
des personnes pour une commande groupé ?
Tgvr6 a écrit :Je suis intéressé !loren a écrit : le son est sympa , le prix pas tres eloigné du Scart , la semaine prochaine je passe chez Martin Scart
des personnes pour une commande groupé ?
Tgvr6 a écrit : oui mais en general la reprog est tres limitée par l'echappement et les catalyseurs 600CC d'origine...
Pour en revenir à l'echappement , j'ai un contact chez un "preparateur" du Sud qui me dit avoir des prix imbattable sur du SCART .... à comparer donc avec le prix proposé par SCART lui même....
DARKHAN a écrit : Bah, rien d'exceptionnel avec une reprogrammation...