Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - 997 TT quel échappement ??

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=159593

Page 4 sur 6
- par loren
Posté : 11 oct. 2015, 19:23
Bonsoir Nico

oui demander a Martin Scart , un Billet de 5000 € a peu prés
À vrai dire un peu perdu pour mon futur échappement ...
Tu a un MP
- par loren
Posté : 11 oct. 2015, 19:32
Marco polo a écrit :
Les devis sont précis :thumbup:
Le type de cata (100 ou 200celllules) n'est pas précisé dans le moins cher sans valves mais ce doit être des 200cellules comme l'autre devis
Si pas de reprogrammation associée à ce montage, je pense qu'ils "bidouillent" aussi le décalage des sondes lambda afin d'éviter les check engine à l'ODB mais je ne suis pas spécialiste :(
Le prix de 5 200 est proche de celui du Speed Art monté par le précédent prorio de la mienne
Quand au son je ne peux pas t'aider désolé ;)
Merci pour ton retour, sympa
Dommage que Jeannot ne modifie pas les TT, j était très content de mon JSE sur ma 993 :P

Laurent
- par gregg
Posté : 11 oct. 2015, 21:22
loren a écrit :
Merci pour ton retour, sympa
Dommage que Jeannot ne modifie pas les TT, j était très content de mon JSE sur ma 993 :P
Laurent
Jeannot modifie les TT, prends contact avec lui.
- par loren
Posté : 15 oct. 2015, 11:01
Bonjour,

Quelqu’un a un retour de la modification Carnewal ?

http://www.carnewal.com/products/P97Tur ... GT-Exhaust

L'échappement du GT est un échappement d'origine retravaillé qui devient modifié dans nos ateliers. Il ressemble de stock à l'extérieur mais à l'intérieur, les internes sont modifiés et le stock catalytique convertisseurs sono stati Remplacé par deux flux HD de haute HJS 200 catas de sport cellulaire. Le résultat est un son plus fort et plus profond sans aucune résonance et de CEL.
L'échappement de GT est vendu sur une base d'échange de base:
Vous obtenez un "nouveau" échappement GT de nous et Dans les 3 semaines, vous retournez votre échappement d'origine. Nous pouvons modifier votre anche d'échappement d'origine dans nos ateliers. Pour toute P97 Turbo-1.
Prix: 1 695 euros (frais de port et TVA inclus).
Convertir en Dollar US
Fabriqué à partir d'un échappement d'origine.
- par Gion
Posté : 15 oct. 2015, 19:02
Un extrait vidéo du SCART pour 997 TT-2 pour avancer dans les réflexions ;)
- par loren
Posté : 15 oct. 2015, 20:04
Gion a écrit :
Un extrait vidéo du SCART pour 997 TT-2 pour avancer dans les réflexions ;)
super :o , tu pense qu il y a une différence avec une phase 1 au niveau du son ?
merci
- par Gion
Posté : 16 oct. 2015, 07:37
loren a écrit :
Gion a écrit :
Un extrait vidéo du SCART pour 997 TT-2 pour avancer dans les réflexions ;)
super :o , tu pense qu il y a une différence avec une phase 1 au niveau du son ?
merci
Sur la phase 1 les turbos sifflent un peu plus. Il y a deux vidéos avec sur leur page fb. Je vais essayer de te mettre le lien
- par Gion
Posté : 16 oct. 2015, 10:51

voilà!
- par loren
Posté : 16 oct. 2015, 11:38
Gion a écrit :

voilà!


Merci :thumbup:*
tu en pense quoi du 'bruit' ?
- par bibi38
Posté : 21 oct. 2015, 21:26
avec le scart tu gagne 35cv, c est ce qu il on dit au paradit porsche
- par bruce41
Posté : 23 oct. 2015, 17:25
- par loren
Posté : 23 oct. 2015, 19:00
le son est sympa , le prix pas tres eloigné du Scart , la semaine prochaine je passe chez Martin Scart
des personnes pour une commande groupé ?
- par Tgvr6
Posté : 23 oct. 2015, 20:00
loren a écrit :
le son est sympa , le prix pas tres eloigné du Scart , la semaine prochaine je passe chez Martin Scart
des personnes pour une commande groupé ?
Je suis intéressé !
- par loren
Posté : 23 oct. 2015, 20:14
Tgvr6 a écrit :
loren a écrit :
le son est sympa , le prix pas tres eloigné du Scart , la semaine prochaine je passe chez Martin Scart
des personnes pour une commande groupé ?
Je suis intéressé !


noté
- par bruce41
Posté : 24 oct. 2015, 10:09
Juste pour info les gars mon véhicule étant mappé a 544cv le jour ou j'installe un échappement inox je suis bon pour mettre un embrayage renforcé?
- par Tgvr6
Posté : 24 oct. 2015, 10:48
544 cv avec echappement d'origine ?:o :o ta une Turbo S ?
- par DARKHAN
Posté : 24 oct. 2015, 10:53
Bah, rien d'exceptionnel avec une reprogrammation ;)...
- par Tgvr6
Posté : 24 oct. 2015, 11:10
oui mais en general la reprog est tres limitée par l'echappement et les catalyseurs 600CC d'origine...

Pour en revenir à l'echappement , j'ai un contact chez un "preparateur" du Sud qui me dit avoir des prix imbattable sur du SCART .... à comparer donc avec le prix proposé par SCART lui même....
- par loren
Posté : 24 oct. 2015, 14:22
Tgvr6 a écrit :
oui mais en general la reprog est tres limitée par l'echappement et les catalyseurs 600CC d'origine...

Pour en revenir à l'echappement , j'ai un contact chez un "preparateur" du Sud qui me dit avoir des prix imbattable sur du SCART .... à comparer donc avec le prix proposé par SCART lui même....


Avec la pose un Scart à valve pour une phase 1 c est 5200 €
Je vous dit ca avec précision la semaine prochaine
- par Marco polo
Posté : 24 oct. 2015, 16:13
DARKHAN a écrit :
Bah, rien d'exceptionnel avec une reprogrammation ;)...
+1 c'est exactement ce qu'il y a ici :P filtre origine+pot on-off+stage 1: 544hp et 785Nm avec des courbes bien rondes, un vrai tracteur :P, pour préserver la chaîne complète (embrayage-boîte-différentiels-pneus) il vaut mieux éviter les départs canons ou alors avoir une Tiptro ou une PDK:o ;)
Heures au format UTC+02:00
Page 4 sur 6
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com